Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°6680

A ce niveau de tarif aucune erreur n’est permise. C’est le problème des vendeurs généralistes, ils ne savent pas ce qu’ils vendent, mais les tarifs sont eux au max. Le marché est trop haut, tout le monde veut prendre son gros billet.
Il y a quelques 2l à la vente moins chère et totalement restaurées qui sont en annonce depuis très longtemps.
Désolé pour cet intervention.
Il y a quelques 2l à la vente moins chère et totalement restaurées qui sont en annonce depuis très longtemps.
Désolé pour cet intervention.
Membre cotisant
n°1276

Voilà..........tout est presque dit:(
Je ne comprends toujours pas notre Club d'accepter des annonces pareils et toujours du même Sponsor, du coup je ne comprends pas non plus ce partenariat qui dure.
Et il va nous dire qu'il ne fait que relater ce que le vendeur lui a dit, il n'a pas vu l'auto et ce n'est pas de sa responsabilité.................
Moi, tout cela ça me gène
Je ne comprends toujours pas notre Club d'accepter des annonces pareils et toujours du même Sponsor, du coup je ne comprends pas non plus ce partenariat qui dure.
Et il va nous dire qu'il ne fait que relater ce que le vendeur lui a dit, il n'a pas vu l'auto et ce n'est pas de sa responsabilité.................
Membre cotisant
n°3211

Membre cotisant
n°6680

enbaseX51 a écrit : Voilà..........tout est presque dit:(
A part prendre un billet ils ne servent à rien, cela me rappelle certains vendeurs d'Américaine qui ne font que mettre des photos sans aucune expertise.
Le marché des anciennes est en ébullition et certains voient les bisftons à se faire facilement.
J'ai cherché à une époque une Classic, des mois, j'ai laissé tombé complètement dégouté par ce que je voyais même chez des pros réputés.
Le marché est pourri complet. Trop cher, trop d'arnaque, trop de pseudo pro...
Heureusement que les forums sont là pour aider aux achats

Membre cotisant
n°177

Nanthiat a écrit :.
J'ai cherché à une époque une Classic, des mois, j'ai laissé tombé complètement dégouté par ce que je voyais même chez des pros réputés.
Le marché est pourri complet. Trop cher, trop d'arnaque, trop de pseudo pro...
Il y a 2 ans j'ai cherché une 2.4 S Targa et j'avais le budget .... après qq mois j'ai laissé tomber.
Pas vu 1 seule caisse digne de ce nom (et je ne suis pas un chipoteur du matching)
Pas plus avec les pros qu'avec les particuliers
On sait comment l'histoire a fini

------
Et idem il y a 4 ans quand j'ai cherché mon Coda longa de 1968.
J'ai mis plus d'un an à le trouver... chez un particulier et quand même avec pas mal de boulot à faire dessus
-----
Mais je ne vois pas pourquoi le staff ne continuerait pas avec ce sponsor
Il est transparent, et laisse les annonces ouvertes (ce que ne font pas certains membres ici ...)
Je pense qu'il tient compte des remarques, c'est d'ailleurs un plus pour lui ... et pour l'acheteur au final
Membre