Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant
n°6096

Je vous sens sarcastiques …
Alors qu’en fait, par crainte du lumbago, de la panne de pile dans la lampe et la perte de ce satané écrou j’ai tout simplement fait 30 km en seconde pour déposer la 911 chez le médecin qui a gentiment accepté de la prendre en urgence absolue

Bref, j’attends le verdict pour vous en dire plus.
… et je me prépare aux railleries pour Le Mans Classic
Éric « 2 mains gauches »:)
Alors qu’en fait, par crainte du lumbago, de la panne de pile dans la lampe et la perte de ce satané écrou j’ai tout simplement fait 30 km en seconde pour déposer la 911 chez le médecin qui a gentiment accepté de la prendre en urgence absolue

Bref, j’attends le verdict pour vous en dire plus.
… et je me prépare aux railleries pour Le Mans Classic

Éric « 2 mains gauches »:)
Quelques News…
Voilà le retour du mécano
« rien de grave, c’est un système de tringlerie qui a été mal monté et donc qui s’est desserré. Ce sera résolu en début de semaine »:thumbup:
Bravo à vous pour vos diagnostics pertinents.
Au moins elle sera en forme pour Le Mans !
À samedi
Voilà le retour du mécano
« rien de grave, c’est un système de tringlerie qui a été mal monté et donc qui s’est desserré. Ce sera résolu en début de semaine »:thumbup:
Bravo à vous pour vos diagnostics pertinents.
Au moins elle sera en forme pour Le Mans !
À samedi

Membre cotisant
n°6096

J’ai récupéré mon bolide hier soir.
Il ne s’agissait pas de l’écrou 31 mais de la mauvaise installation d’un kit de guidage qui avait été posé sur la tringlerie.
Celui ci était mal positionné et s’est desserré par vibrations…
Mon mécano a remis les choses en ordre et aujourd’hui la boîte est tout sauf imprécise !:D
C’est sûr que les vitesses sont bien verrouillées.
Bref, à samedi au Mans
Éric
Il ne s’agissait pas de l’écrou 31 mais de la mauvaise installation d’un kit de guidage qui avait été posé sur la tringlerie.
Mon mécano a remis les choses en ordre et aujourd’hui la boîte est tout sauf imprécise !:D
Bref, à samedi au Mans

Éric
Membre cotisant
n°6096

eric10 a écrit : J’ai récupéré mon bolide hier soir.
Bref, à samedi au Mans
Éric
bravo à ton mécano qui lui ne s'indigne pas de voir ce genre d'adaptation et te le remonte correctement
Membre

Bonjour à tous,
Ma boite a également des soucis de guidage.
De temps en temps j'ai du mal à "trouver" la marche arrière, et je passe la 3° au lieu de la 1ere. Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de jeu dans le guidage.
Je vais ouvrir la fameuse trappe au niveau des sièges passagers arrières, pour voir à quoi ça ressemble. Et peut être changer l'articulation ou resserrer les vis si besoin.
Une bonne âme aurait une procédure avec photos ?
Merci beaucoup,
Ma boite a également des soucis de guidage.
De temps en temps j'ai du mal à "trouver" la marche arrière, et je passe la 3° au lieu de la 1ere. Je pense qu'il doit y avoir beaucoup de jeu dans le guidage.
Je vais ouvrir la fameuse trappe au niveau des sièges passagers arrières, pour voir à quoi ça ressemble. Et peut être changer l'articulation ou resserrer les vis si besoin.
Une bonne âme aurait une procédure avec photos ?
Merci beaucoup,