Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
[quote='J'étais+2' pid='5763788' dateline='1657283725']
Question idiote, les Recaro basculent pour l'accès aux places arrières ? Peux tu donner une idée de la hauteur de caisse ? Genre hauteur du spoiler avant au plus bas ?
Merci :)
[/quote]
Les Recaro sont des Pole Position et ne basculent pas, pour la hauteur je viens de la prendre je suis à 15cm entre le sol et le bas du spoiler avant.
Question idiote, les Recaro basculent pour l'accès aux places arrières ? Peux tu donner une idée de la hauteur de caisse ? Genre hauteur du spoiler avant au plus bas ?
Merci :)
[/quote]
Les Recaro sont des Pole Position et ne basculent pas, pour la hauteur je viens de la prendre je suis à 15cm entre le sol et le bas du spoiler avant.
Les vacances sont passées par là, du coup j'ai pris le temps de la réflexion et ne vends plus ma belle.
Elle va évoluer un petit peu plus dans l'esprit Outlaw et un peu moins RS. En fait plus j'y réfléchis et plus je me dis que, si je m'en sépare , je ne serais pas allé au bout de mon projet avec.
La GT3 attendra
.
Elle va évoluer un petit peu plus dans l'esprit Outlaw et un peu moins RS. En fait plus j'y réfléchis et plus je me dis que, si je m'en sépare , je ne serais pas allé au bout de mon projet avec.
La GT3 attendra

rom-911 a écrit : Les vacances sont passées par là, du coup j'ai pris le temps de la réflexion et ne vends plus ma belle.
La GT3 attendra.