Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Région où le bien est disponible : 54
Prix de vente : 65000 €
Contact : 0608543295
Assez tenté pour un autre projet Porsche, je mets en vente ma 964 C4.
Pour vous faire une petite description:
modèle 1989 - 123000km - origine française C05
Je possède un gros classeur de factures des travaux réalisés, l'historique des km est presque retraçable depuis son début, je suis en possession du certificat d'identification réalisé par Porsche ainsi que du rapport de l'UTAC sur l'historique des CT.
codes options: 150 - 425 - 573 - 650 - 935 - 980
-Pour la partie intérieure:
*Toit ouvrant
*moquette beige d'origine remplacée par une noire (je sais ce n'est pas la couleur d'origine)
*sièges remplacés par une paire de Recaro pole position
*le ciel de toit était déchiré , il a été refait à neuf
*volant momo
*l'ensemble des compteurs ont été révisés par notre ami Ged.
*l'isolant au sol qui était abimé a été remplacé et j'ai aussi installé des reposes pied Rennline
*panneaux de porte RS
*j'ai supprimé la climatisation en panne
J'ai gardé les sièges et assises d'origine ainsi que le levier de vitesse, frein à main, panneaux de porte qui seront mis à disposition de l'acheteur.
-Partie extérieure et moteur:
*peinture neuve réalisée chez MCG Propulsion avec décapage complet et rectification de tout ce qui devait l'être ainsi que suppression de l'ancienne antenne de toit à la mode dans les années 90.
*moteur neuf préparé stage 1, réalisé par MCG Propulsion: vilebrequin 993, AAC Sport, Motronic reprogrammé.
*ligne d'échappement complète neuve avec cata 100cell, tube cup et silencieux final.
*conduites d'huile neuves
*double allumeur révisé
*boite de vitesse nettoyée, et l'ensemble des disques de différentiel Gylon ont été remplacés par des Valeo.
*côté amortisseurs, elle possède des combinés filetés Bilstein PSS10 quasi neuf.
*les silents blocs de barres-stab ont été remplacés.
*freins rénovés avec remplacement des pistons et soufflets.
*soufflets de crémaillère de direction changés
J'en oublie certainement mais vous pouvez suivre l'ensemble des travaux réalisés sur mon post.
Je précise également que je dispose de l'ensemble des pièces qui ont été déposés de la voiture afin que le potentiel acheteur puisse les ré-installer s'il le souhaite.
Je mets aussi à disposition de l'acheteur les centaines de photos réalisées lors des démontages réfections.
Vous pourrez également retrouver un reportage de ma 964 dans le mag Youngtimer d'Avril 2014.



Prix de vente : 65000 €
Contact : 0608543295
Assez tenté pour un autre projet Porsche, je mets en vente ma 964 C4.
Pour vous faire une petite description:
modèle 1989 - 123000km - origine française C05
Je possède un gros classeur de factures des travaux réalisés, l'historique des km est presque retraçable depuis son début, je suis en possession du certificat d'identification réalisé par Porsche ainsi que du rapport de l'UTAC sur l'historique des CT.
codes options: 150 - 425 - 573 - 650 - 935 - 980
-Pour la partie intérieure:
*Toit ouvrant
*moquette beige d'origine remplacée par une noire (je sais ce n'est pas la couleur d'origine)
*sièges remplacés par une paire de Recaro pole position
*le ciel de toit était déchiré , il a été refait à neuf
*volant momo
*l'ensemble des compteurs ont été révisés par notre ami Ged.
*l'isolant au sol qui était abimé a été remplacé et j'ai aussi installé des reposes pied Rennline
*panneaux de porte RS
*j'ai supprimé la climatisation en panne
J'ai gardé les sièges et assises d'origine ainsi que le levier de vitesse, frein à main, panneaux de porte qui seront mis à disposition de l'acheteur.
-Partie extérieure et moteur:
*peinture neuve réalisée chez MCG Propulsion avec décapage complet et rectification de tout ce qui devait l'être ainsi que suppression de l'ancienne antenne de toit à la mode dans les années 90.
*moteur neuf préparé stage 1, réalisé par MCG Propulsion: vilebrequin 993, AAC Sport, Motronic reprogrammé.
*ligne d'échappement complète neuve avec cata 100cell, tube cup et silencieux final.
*conduites d'huile neuves
*double allumeur révisé
*boite de vitesse nettoyée, et l'ensemble des disques de différentiel Gylon ont été remplacés par des Valeo.
*côté amortisseurs, elle possède des combinés filetés Bilstein PSS10 quasi neuf.
*les silents blocs de barres-stab ont été remplacés.
*freins rénovés avec remplacement des pistons et soufflets.
*soufflets de crémaillère de direction changés
J'en oublie certainement mais vous pouvez suivre l'ensemble des travaux réalisés sur mon post.
Je précise également que je dispose de l'ensemble des pièces qui ont été déposés de la voiture afin que le potentiel acheteur puisse les ré-installer s'il le souhaite.
Je mets aussi à disposition de l'acheteur les centaines de photos réalisées lors des démontages réfections.
Vous pourrez également retrouver un reportage de ma 964 dans le mag Youngtimer d'Avril 2014.
Membre


Messages :
4893
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
Membre


Messages :
4893
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
[quote='J'étais+2' pid='5763788' dateline='1657283725']
Question idiote, les Recaro basculent pour l'accès aux places arrières ? Peux tu donner une idée de la hauteur de caisse ? Genre hauteur du spoiler avant au plus bas ?
Merci :)
[/quote]
Les Recaro sont des Pole Position et ne basculent pas, pour la hauteur je viens de la prendre je suis à 15cm entre le sol et le bas du spoiler avant.
Question idiote, les Recaro basculent pour l'accès aux places arrières ? Peux tu donner une idée de la hauteur de caisse ? Genre hauteur du spoiler avant au plus bas ?
Merci :)
[/quote]
Les Recaro sont des Pole Position et ne basculent pas, pour la hauteur je viens de la prendre je suis à 15cm entre le sol et le bas du spoiler avant.
Les vacances sont passées par là, du coup j'ai pris le temps de la réflexion et ne vends plus ma belle.
Elle va évoluer un petit peu plus dans l'esprit Outlaw et un peu moins RS. En fait plus j'y réfléchis et plus je me dis que, si je m'en sépare , je ne serais pas allé au bout de mon projet avec.
La GT3 attendra
.
Elle va évoluer un petit peu plus dans l'esprit Outlaw et un peu moins RS. En fait plus j'y réfléchis et plus je me dis que, si je m'en sépare , je ne serais pas allé au bout de mon projet avec.
La GT3 attendra

rom-911 a écrit : Les vacances sont passées par là, du coup j'ai pris le temps de la réflexion et ne vends plus ma belle.
Elle va évoluer un petit peu plus dans l'esprit Outlaw et un peu moins RS. En fait plus j'y réfléchis et plus je me dis que, si je m'en sépare , je ne serais pas allé au bout de mon projet avec.
La GT3 attendra.
