Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

FLA69LP a écrit :ça touche tellement de véhiculesBeef a écrit :
La possibilité de me faire livrer ma Golf 8R, commandée en mars 2021, s'éloigne de plus en plus. VW a perdu complétement les pédales et le suivi des commandes.
J'ai commandé un Tiguan Rline Hybrid en avril 2021 .... livraison repoussée déjà 2 fois et possible en Mai 2022 .... mais rien de sûr![]()
Beef a écrit : Du coup, 2 modéles s'imposent :
- Golf 7R achetée dans le réseau VW, potentiellement plus simple à reprendre par VW
- BMW M140i xdrive : super auto aussi
Et bien il n'en est pas content cote comportement routier et qualite interieur, alors qu'il adorait sa 7R.
Peut etre ca peut t'aider a decider :)
Membre cotisant
n°6146

Membre cotisant
n°1406

davcbr a écrit :Moins de demande je pense, et option inclusegentleman69 a écrit : C'est fou! J'ai eu ma Kia ProCeed GT en 7 semaines...
Ils en avaient 14 pour la France en MY 2022 quand je l'ai commandé en Septembre.
Je sais que tu n’aimes pas trop , mais encore ce week end dans la neige avec ma Rs3 c’est le pied . Joli moteur et très amusant sur le neige une fois tout déconnecté .C’est hors sujet mais si c’est pour pas trop longtemps je serais toi je prendrais ça , rien qu’au démarrage ce moteur est top et donne la banane ?