Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre

Merci à tous pour les messages sympathiques et effectivement au plaisir de se croiser à l'avenir

Si tu parles bien de la 997 GT3 blanche à ma poursuite sur la photo au Mans, je te confirme très bien la connaître ainsi que son ex propriétaire 
Je ne suis pas sur de venir un jour jusqu'au Castellet mais au plaisir de se croiser, là-bas ou ailleurs
Je ne colle plus du tout au cul de la jaune 
Je pense qu'il va falloir penser à changer les pneus

à une paire de bras prêt elle l'est 
Avec les Pilot SportCup2
- au Mans je suis en 1'52.47 --> ça doit pouvoir descendre en 51, pas beaucoup moins je pense
- à Magny-Cours F1 je suis en 1'56.83 --> ça doit pouvoir descendre en un gros 54 en étant appliqué et meilleur pilote

Hello911 a écrit : J'ai reconnu la mienne sur tes photos mais cela tu le sais déjà je pense :)
Au plaisir de te croiser dans les circuits du Sud un de ces jours ... je serai loin derrière à ce que je sais de tes talents de pilote.
Bonne soirée !
H.

Je ne suis pas sur de venir un jour jusqu'au Castellet mais au plaisir de se croiser, là-bas ou ailleurs

axlx a écrit : Moi je pense que tu vas l'user à rouler comme ça et que tu devrais plutôt t'occuper de lui mettre un coup de polish plutôt que de coller au c.ul de la jaune![]()
![]()

Je pense qu'il va falloir penser à changer les pneus

SoLo a écrit : Elle est belle mais elle n’est plus matching![]()
![]()
![]()

emmanuel34 a écrit : Pour avoir une idée, ça donne quoi les temps sur ces différents circuits
C’est pas pour un concours du plus rapide, juste pour avoir une idée de ce la 997 donne au Mans, Magny-Cours,…
- au Mans je suis en 1'52.47 --> ça doit pouvoir descendre en 51, pas beaucoup moins je pense
- à Magny-Cours F1 je suis en 1'56.83 --> ça doit pouvoir descendre en un gros 54 en étant appliqué et meilleur pilote