Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
76 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je pense que tu vas l'user à rouler comme ça et que tu devrais plutôt t'occuper de lui mettre un coup de polish plutôt que de coller au c.ul de la jaune :mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est belle mais elle n’est plus matching :D :D :D
Membre cotisant n°2445
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Haha! Enfin la voila sur le forum! ;)
Je me régale à chaque nouvelle vidéo sur le groupe fb, et cette présentation est du même niveau. :thumbup:
La 911 parfaite à mes yeux, et ce sera la même qui viendra remplacer ma SC un beau jour.

Au plaisir!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Beau pilotage et belle caisse :thumbup:. J’adore.
Membre
Logo Logo
2

Message Envoyé
Pour avoir une idée, ça donne quoi les temps sur ces différents circuits
:question:

C’est pas pour un concours du plus rapide, juste pour avoir une idée de ce la 997 donne au Mans, Magny-Cours,…
Michael228 En ligne
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Beau topic, et je suis régulièrement tes vidéos.

Y a intérêt à être réactif quand l'arrière décroche :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe topic , beau pilotage . Les 997 GT3 ne sont pas si facile à amener vite !

Elle est très belle ta 997 3.6 mais tout le monde sait que les 997.2 GT3 3.8 sont les meilleurs ahahah .

Au plaisir de te suivre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une voiture magnifique, un proprietaire qui semble passionné, un post bien rédigé, ca donne sacrément envie !! Félicitations !

Au plaisir de se rencontrer sur piste :)

PS: elle est toujours en fond d'écran de mon tel (cf notre echange sur Facebook)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je te follow sur ta chaîne YouTube depuis quelques temps je me demandais si tu étais inscrit sur le forum ?! beau coup de volant avec cette auto

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour les messages sympathiques et effectivement au plaisir de se croiser à l'avenir :thumbup: :thumbup:
Hello911 a écrit :
J'ai reconnu la mienne sur tes photos mais cela tu le sais déjà je pense :)
Au plaisir de te croiser dans les circuits du Sud un de ces jours ... je serai loin derrière à ce que je sais de tes talents de pilote.
Bonne soirée !
H.
Si tu parles bien de la 997 GT3 blanche à ma poursuite sur la photo au Mans, je te confirme très bien la connaître ainsi que son ex propriétaire :D
Je ne suis pas sur de venir un jour jusqu'au Castellet mais au plaisir de se croiser, là-bas ou ailleurs :thumbup:
axlx a écrit :
Moi je pense que tu vas l'user à rouler comme ça et que tu devrais plutôt t'occuper de lui mettre un coup de polish plutôt que de coller au c.ul de la jaune :mad: :D
Je ne colle plus du tout au cul de la jaune :(
Je pense qu'il va falloir penser à changer les pneus :D :D
SoLo a écrit :
Elle est belle mais elle n’est plus matching :D :D :D
à une paire de bras prêt elle l'est :D
emmanuel34 a écrit :
Pour avoir une idée, ça donne quoi les temps sur ces différents circuits
:question:

C’est pas pour un concours du plus rapide, juste pour avoir une idée de ce la 997 donne au Mans, Magny-Cours,…
Avec les Pilot SportCup2
- au Mans je suis en 1'52.47 --> ça doit pouvoir descendre en 51, pas beaucoup moins je pense
- à Magny-Cours F1 je suis en 1'56.83 --> ça doit pouvoir descendre en un gros 54 en étant appliqué et meilleur pilote ;)
Verrouillé
76 messages
1 2 3 4 5 ... 8