Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Staff Club911.net
n°48

Votre garage : 997 S
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon
Staff Club911.net
n°48

Votre garage : 997 S
Lieu : Bruxelles et Brabant Wallon
Alain, ça m'intéresse, faut juste qu'on trouve une babysitter pour les petits:D![]()
![]()
mais je te tiens au courant au plus vite.....

On place Xavier, Karl et Gilles sur une liste d'attente de baquet de droite... Dès que l'un de vous est CERTAIN de pouvoir en emmener un, il suffit de le lui confirmer par MP.
Voila, kirevaM me propose son baquet de droite. Il etait dans mon baquet de droite l'année derniere parce que sa SC etait pas en etat de rouler, c'est vraiment de la daube ces SC

Gilles
Lionel, t's vraiment sûr d'être belge ???![]()
![]()

çà suffira ?

ben un peu quand même : je bois de la Jupiler, je vais acheter des frites et des fricandelles à la petite caravane de Heer-Agimont, je sais dire "septante" et "s'il vous plait", je faois la bise à des garçons (çà surprend au début, mais c'est la première fois la plus difficileLionel, t's vraiment sûr d'être belge ???![]()
![]()
), je connais la traduction de Anvers en Flamand (Antwerpen ! ), etc ...
çà suffira ?![]()

Salut à tous
Super initiative que cette journée....
Malheuresement je n'aurai pas l'occasion de vous montrer mon "nouveau" jouet (sc targa 78), car déjà pris ce week end là.
Je vous souhaite dors et déjà beaucoup de plaisir lors de cette sortie et en espérant qu'il y en aura d'autres...
Axel
Super initiative que cette journée....
Malheuresement je n'aurai pas l'occasion de vous montrer mon "nouveau" jouet (sc targa 78), car déjà pris ce week end là.

Je vous souhaite dors et déjà beaucoup de plaisir lors de cette sortie et en espérant qu'il y en aura d'autres...
Axel