Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Ok j'en serai aussi
.
Rendez-vous à Chimay , c'est trop près de chez moi çà , je connais la région par coeur
.
Pour le p'tit déj , prévoyez de la trappiste bleue , rouge ou blanche sans oublier le fromage
.
Ils vont adorer ca les français

Suis dispo pour les reconnaissances , le road-book ou l'intendance .
A toi de voir cher délégué

Rendez-vous à Chimay , c'est trop près de chez moi çà , je connais la région par coeur

Pour le p'tit déj , prévoyez de la trappiste bleue , rouge ou blanche sans oublier le fromage

Ils vont adorer ca les français

Suis dispo pour les reconnaissances , le road-book ou l'intendance .
A toi de voir cher délégué

Mon ami Alain (et mes amis Belges
)
Je suis heureux de pouvoir cette fois m'inscrire à cette sortie (pas de repas de famille et pas d'astreinte professionnelle ! ).
Je ne sais pas encore si ma petite femme aura le courage de m'accompagner, mais au cas où je serais seul, le siège de droite serait alors libre pour emmener un Lotusiste par exemple
Et si besoin d'un coup de main, me faire signe (par exemple pour me renseigner si les "bleus" sont de service avec les jumelles à Givet
).
Lionel

Je suis heureux de pouvoir cette fois m'inscrire à cette sortie (pas de repas de famille et pas d'astreinte professionnelle ! ).
Je ne sais pas encore si ma petite femme aura le courage de m'accompagner, mais au cas où je serais seul, le siège de droite serait alors libre pour emmener un Lotusiste par exemple

Et si besoin d'un coup de main, me faire signe (par exemple pour me renseigner si les "bleus" sont de service avec les jumelles à Givet

Lionel
J'en suis.
En plus on pourra combiner ça avec une sortie circuit.

Ben oui le circuit de Chimay est toujours ouvert. Un tour du nouveau puis un tour de l'ancien
. Attention, circuit pour les gros coeur. :) Il n'y a pas de raidillon, mais c'est vachement plus étroit qu'a Francorchamps.
Bon, je vais aller m'entrainer pour être prêt.
En plus on pourra combiner ça avec une sortie circuit.

Ben oui le circuit de Chimay est toujours ouvert. Un tour du nouveau puis un tour de l'ancien

Bon, je vais aller m'entrainer pour être prêt.