https://club911.net/viewtopic.php?t=191175
Oggy a écrit : pas de soucis
la sortie multi marques anciennes de Philgt est une première au Club.
comme quoi les règles évolues, il faut être ouvert d'esprit![]()
PhilGT a écrit : Pour le côté anciennes, disons jusqu’à la 3l2 en Porsche et environ 1985 pour les autres.
9six4 a écrit :Une fois de plus les 964 (et 993) sont exclues.PhilGT a écrit : Pour le côté anciennes, disons jusqu’à la 3l2 en Porsche et environ 1985 pour les autres.
- Pourtant les premières 964 ont plus de 30 ans.
- Pourtant la technologie de refroidissement des moteurs date d'avant guerre
- Pourtant lorsqu'on est assis dedans, on est dans un environnement qui date au mieux des années 70
- Pourtant leurs lignes, gabarit et performances sont plus proches du modèle original que d'une 996.
La seule concession à la modernité, c'est la joie des pannes d'électronique
Après les sorties "classiques" (historiques) , bientôt les sorties G, demain les sorties "boite 915 Slate Grey only", ...
Cela devient très segmenté et il va devenir difficile de rencontrer d'autres membres.![]()
9six4 a écrit : Aïe pas sur la tête
C pas faux, mea culpa, mais tout de même je ne comprends pas pourquoi la 964 n’est pas reconnue comme une classique ? Est elle si différente dans l’esprit, la forme et les performances d’une 3.2l ?
9six4 a écrit : Aïe pas sur la tête
C pas faux, mea culpa, mais tout de même je ne comprends pas pourquoi la 964 n’est pas reconnue comme une classique ? Est elle si différente dans l’esprit, la forme et les performances d’une 3.2l ?