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"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Oggy a écrit : pas de soucis
la sortie multi marques anciennes de Philgt est une première au Club.
comme quoi les règles évolues, il faut être ouvert d'esprit![]()


Je me rappelle que le multimarques avait fait un peu de remous à l'époque, pour les sorties circuit ... Et aujourd'hui, qui s'en plaindrait


PhilGT a écrit : Pour le côté anciennes, disons jusqu’à la 3l2 en Porsche et environ 1985 pour les autres.
- Pourtant les premières 964 ont plus de 30 ans.
- Pourtant la technologie de refroidissement des moteurs date d'avant guerre
- Pourtant lorsqu'on est assis dedans, on est dans un environnement qui date au mieux des années 70
- Pourtant leurs lignes, gabarit et performances sont plus proches du modèle original que d'une 996.
La seule concession à la modernité, c'est la joie des pannes d'électronique

Après les sorties "classiques" (historiques) , bientôt les sorties G, demain les sorties "boite 915 Slate Grey only", ...
Cela devient très segmenté et il va devenir difficile de rencontrer d'autres membres.

9six4 a écrit :Une fois de plus les 964 (et 993) sont exclues.PhilGT a écrit : Pour le côté anciennes, disons jusqu’à la 3l2 en Porsche et environ 1985 pour les autres.
- Pourtant les premières 964 ont plus de 30 ans.
- Pourtant la technologie de refroidissement des moteurs date d'avant guerre
- Pourtant lorsqu'on est assis dedans, on est dans un environnement qui date au mieux des années 70
- Pourtant leurs lignes, gabarit et performances sont plus proches du modèle original que d'une 996.
La seule concession à la modernité, c'est la joie des pannes d'électronique
Après les sorties "classiques" (historiques) , bientôt les sorties G, demain les sorties "boite 915 Slate Grey only", ...
Cela devient très segmenté et il va devenir difficile de rencontrer d'autres membres.![]()
Et puis avec sa direction assistée la 964 entre doucement dans la modernité.
Il faut aussi que le groupe ne soit pas trop hétéroclite. Sinon, pendant le roulage, des 993 s’ennuieraient copieusement à suivre des anciennes beaucoup plus lentes. J’en sais quelque chose dans le club d’anciennes avec lequel je fais des sorties. Mon Amazon n’est pas un avion, mais derrière des autos des années 50, c’est pas drôle…
Donc il faut essayer de limiter les écarts.
@9six4 :
samedi dernier Philgt à organisé la sortie Morvan sans aucunes restrictions de génération :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=190617
c'était l'occasion de participer avec ta 964
On essaie au maximum de proposer les sorties en doublon lorsque dédié à une génération.
+ regarde le nbr de sorties depuis un mois au Club :
- Euskara
- Bourgogne
- Francilienne
ect
Dire qu'il est compliqué de rencontrer d'autres membres n'est pas tout à fait vrai
samedi dernier Philgt à organisé la sortie Morvan sans aucunes restrictions de génération :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=190617
c'était l'occasion de participer avec ta 964

On essaie au maximum de proposer les sorties en doublon lorsque dédié à une génération.
+ regarde le nbr de sorties depuis un mois au Club :
- Euskara
- Bourgogne
- Francilienne
ect
Dire qu'il est compliqué de rencontrer d'autres membres n'est pas tout à fait vrai

9six4 a écrit : Aïe pas sur la tête
C pas faux, mea culpa, mais tout de même je ne comprends pas pourquoi la 964 n’est pas reconnue comme une classique ? Est elle si différente dans l’esprit, la forme et les performances d’une 3.2l ?
Sinon, pour quelques billets, tu peux faire un backdating sur ton auto, genre 911RS, mais faudra avoir un pied léger…;)
9six4 a écrit : Aïe pas sur la tête
C pas faux, mea culpa, mais tout de même je ne comprends pas pourquoi la 964 n’est pas reconnue comme une classique ? Est elle si différente dans l’esprit, la forme et les performances d’une 3.2l ?
