Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
124 messages
1 2 3 4 5 ... 13
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
pas de soucis ;)

la sortie multi marques anciennes de Philgt est une première au Club.
comme quoi les règles évolues, il faut être ouvert d'esprit :cool:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
J'ai vu un type chelou avec une 205 aussi au repas à la Ferté Alais.
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
pas de soucis ;)

la sortie multi marques anciennes de Philgt est une première au Club.
comme quoi les règles évolues, il faut être ouvert d'esprit :cool:
... Et c'est une bonne chose :thumbup: :thumbup:

Je me rappelle que le multimarques avait fait un peu de remous à l'époque, pour les sorties circuit ... Et aujourd'hui, qui s'en plaindrait :thumbup: ;)
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
PhilGT a écrit :
Pour le côté anciennes, disons jusqu’à la 3l2 en Porsche et environ 1985 pour les autres.
Une fois de plus les 964 (et 993) sont exclues.
- Pourtant les premières 964 ont plus de 30 ans.
- Pourtant la technologie de refroidissement des moteurs date d'avant guerre
- Pourtant lorsqu'on est assis dedans, on est dans un environnement qui date au mieux des années 70
- Pourtant leurs lignes, gabarit et performances sont plus proches du modèle original que d'une 996.
La seule concession à la modernité, c'est la joie des pannes d'électronique ;)

Après les sorties "classiques" (historiques) , bientôt les sorties G, demain les sorties "boite 915 Slate Grey only", ...
Cela devient très segmenté et il va devenir difficile de rencontrer d'autres membres. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
9six4 a écrit :
PhilGT a écrit :
Pour le côté anciennes, disons jusqu’à la 3l2 en Porsche et environ 1985 pour les autres.
Une fois de plus les 964 (et 993) sont exclues.
- Pourtant les premières 964 ont plus de 30 ans.
- Pourtant la technologie de refroidissement des moteurs date d'avant guerre
- Pourtant lorsqu'on est assis dedans, on est dans un environnement qui date au mieux des années 70
- Pourtant leurs lignes, gabarit et performances sont plus proches du modèle original que d'une 996.
La seule concession à la modernité, c'est la joie des pannes d'électronique ;)

Après les sorties "classiques" (historiques) , bientôt les sorties G, demain les sorties "boite 915 Slate Grey only", ...
Cela devient très segmenté et il va devenir difficile de rencontrer d'autres membres. :D
Il faut bien placer le trait quelque part…
Et puis avec sa direction assistée la 964 entre doucement dans la modernité.
Il faut aussi que le groupe ne soit pas trop hétéroclite. Sinon, pendant le roulage, des 993 s’ennuieraient copieusement à suivre des anciennes beaucoup plus lentes. J’en sais quelque chose dans le club d’anciennes avec lequel je fais des sorties. Mon Amazon n’est pas un avion, mais derrière des autos des années 50, c’est pas drôle…
Donc il faut essayer de limiter les écarts.
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
@9six4 :
samedi dernier Philgt à organisé la sortie Morvan sans aucunes restrictions de génération :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=190617

c'était l'occasion de participer avec ta 964 :cool:
On essaie au maximum de proposer les sorties en doublon lorsque dédié à une génération.
+ regarde le nbr de sorties depuis un mois au Club :
- Euskara
- Bourgogne
- Francilienne
ect
Dire qu'il est compliqué de rencontrer d'autres membres n'est pas tout à fait vrai ;)
Membre cotisant n°4455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et puis ce w-e à La Grosse Bourguignonne avant les caves ou autre Basilique il y avait le roulage dynamique :D dans le Morvan et que même des 964 arrivaient à suivre :o.
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Aïe pas sur la tête :D
C pas faux, mea culpa, mais tout de même je ne comprends pas pourquoi la 964 n’est pas reconnue comme une classique ? Est elle si différente dans l’esprit, la forme et les performances d’une 3.2l ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
9six4 a écrit :
C pas faux, mea culpa, mais tout de même je ne comprends pas pourquoi la 964 n’est pas reconnue comme une classique ? Est elle si différente dans l’esprit, la forme et les performances d’une 3.2l ?
Alors là, OUI !!!
Sinon, pour quelques billets, tu peux faire un backdating sur ton auto, genre 911RS, mais faudra avoir un pied léger…;)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
9six4 a écrit :
A mon avis y a plus de 3.2 de tricheur que de 64 :D
Répondre
124 messages
1 2 3 4 5 ... 13