Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Pour entretenir, réparer, restaurer ou optimiser votre Porsche - fabien@passionauto.com - www.passionauto.com - 02.47.747.911
Passionauto.com a écrit :Clairement, c'est cher.Je trouve ça très cher pour un "pare-soleil" non Question C'est moi Question
Nous sommes d'accord, pour celui qui n'utilise pas ou peu le pare-soleil, l'investissement n'est pas justifié.
Et comme d'habitude, pièce Porsche Origine, donc peu de latitude pour nous sur le tarif...
Par contre, et ça, a priori, je ne suis pas le seul à le dire, je n'ai jamais vu un équivalent en terme de qualité.
Pour l'utilisateur intensif de cet objet que je suis, le prix est justifié :
Entre les 3/4 qui ne sont pas ajustés, donc pas efficace et dur à mettre en place, ceux qui s'effritent, obligeant de passer l'aspirateur à chaque utilisation, ceux qui se replient mal, etc... Il y a aucune comparaison avec celui-ci.
Voilà, j'espère avoir un peu expliqué un peu le pourquoi du comment !


bravo la fine équipe WinkWinkWink
Du sourcing
Une com° 911net
Une mise en ligne avec choix du modèle
Quelques légères évo du site
Plein de maj de rubriques

@Passionauto.com : peut-on le récupérer sur place, svp ?
wildad1 a écrit : Toujours pas mon pare soleil, je suis allé au prétendu point relais où il aurait été déposé.
Aucun colis pour moi...
Je tape le numéro de suivi donné... Ce colis n'existe pas...
C'est mal barré...
As tu sollicité PASISONAUTO.COM pour qu'ils regardent de leur côté (même si l'expéditeur ne peut pas forcément faire plus parfois) ?
fabien37 a écrit :La livraison de millions (oui oui c'est bien de cet ordre de grandeur) de colis chaque jour n'est pas une science exacte.wildad1 a écrit : Toujours pas mon pare soleil, je suis allé au prétendu point relais où il aurait été déposé.
Aucun colis pour moi...
Je tape le numéro de suivi donné... Ce colis n'existe pas...
C'est mal barré...
As tu sollicité PASISONAUTO.COM pour qu'ils regardent de leur côté (même si l'expéditeur ne peut pas forcément faire plus parfois) ?
Pour ce qui concerne la messagerie express, je connais bien pour avoir été, il y a quelques années, un acteur de ce marché... Donc, je sais comment ça fonctionne

En tous cas, Passionauto me communique un numéro d'expédition/colis qui n'existe pas et je reçois un mail du transporteur avec ce même numéro. Colis FedEx livré par TNT, mais ce numéro n'existe chez aucun d'entre eux.
Ce ne serait pas Passionauto, je me poserais des questions...
Je vous ferai part de la suite...