Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour
Problème de redémarrage à chaud après 15 minutes d’arrêt.
Oui pression d’essence 6,3bars
Pression WUR froid 19* 3bars
WUR chaud 4,2bars
Réglage effectué avec montage vis sur dessus du WUR
Test de dépression environ 0,3bars
Le modèle de WUR sur les turbo est à 3 étages donc un peu plus compliqué.
Contrôle des débits également 1,5l /30s et en régulier à 200ml/min
J’ai un doute sur le thermocontact du 7eme injecteur, je cherche à connaître la valeur de la résistance et la température de déclenchement.
Voilà où j’en suis.
Problème de redémarrage à chaud après 15 minutes d’arrêt.
Oui pression d’essence 6,3bars
Pression WUR froid 19* 3bars
WUR chaud 4,2bars
Réglage effectué avec montage vis sur dessus du WUR
Test de dépression environ 0,3bars
Le modèle de WUR sur les turbo est à 3 étages donc un peu plus compliqué.
Contrôle des débits également 1,5l /30s et en régulier à 200ml/min
J’ai un doute sur le thermocontact du 7eme injecteur, je cherche à connaître la valeur de la résistance et la température de déclenchement.
Voilà où j’en suis.
Franck125 a écrit : Bonjour
Problème de redémarrage à chaud après 15 minutes d’arrêt.
Oui pression d’essence 6,3bars
Pression WUR froid 19* 3bars
WUR chaud 4,2bars
Réglage effectué avec montage vis sur dessus du WUR
Test de dépression environ 0,3bars
Le modèle de WUR sur les turbo est à 3 étages donc un peu plus compliqué.
Contrôle des débits également 1,5l /30s et en régulier à 200ml/min
J’ai un doute sur le thermocontact du 7eme injecteur, je cherche à connaître la valeur de la résistance et la température de déclenchement.
Voilà où j’en suis.
J'ai répondu à ton MP

As-tu vérifier ton accumulateur de pression essence ??
Je suppose que tu parles du thermocontact de l'injecteur à froid situé sur le carter gauche moteur ?