Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo
Messages : 311
Enregistré le : 16 août 2020, 21:11

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup:
Beau garage et bien rempli :P
As tu pris les pressions d'essence sur ton Wur ! (quel est ton problème "mauvais démarrage à chaud ; à froid)
Membre
Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 20 avr. 2021, 14:46

Message Envoyé
Bonjour
Problème de redémarrage à chaud après 15 minutes d’arrêt.
Oui pression d’essence 6,3bars
Pression WUR froid 19* 3bars
WUR chaud 4,2bars
Réglage effectué avec montage vis sur dessus du WUR
Test de dépression environ 0,3bars
Le modèle de WUR sur les turbo est à 3 étages donc un peu plus compliqué.
Contrôle des débits également 1,5l /30s et en régulier à 200ml/min
J’ai un doute sur le thermocontact du 7eme injecteur, je cherche à connaître la valeur de la résistance et la température de déclenchement.
Voilà où j’en suis.
Membre
Logo Logo
Messages : 119
Enregistré le : 17 avr. 2020, 21:39

Message Envoyé
Helloooooooooooo
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 26980
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
2

Message Envoyé
Franck125 a écrit :
Bonjour
Problème de redémarrage à chaud après 15 minutes d’arrêt.
Oui pression d’essence 6,3bars
Pression WUR froid 19* 3bars
WUR chaud 4,2bars
Réglage effectué avec montage vis sur dessus du WUR
Test de dépression environ 0,3bars
Le modèle de WUR sur les turbo est à 3 étages donc un peu plus compliqué.
Contrôle des débits également 1,5l /30s et en régulier à 200ml/min
J’ai un doute sur le thermocontact du 7eme injecteur, je cherche à connaître la valeur de la résistance et la température de déclenchement.
Voilà où j’en suis.
Salut,
J'ai répondu à ton MP ;) mais pour le compléter, tes pressions sont pas mal sauf un peu basses pour "à chaud" mais pas le sujet de ton redémarrage à chaud problématique...
As-tu vérifier ton accumulateur de pression essence ??
Je suppose que tu parles du thermocontact de l'injecteur à froid situé sur le carter gauche moteur ?
Répondre
24 messages
1 2