Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Scuba a écrit :Ouais j'essaie de te faire çaDjef a écrit :
Tu veux pas me montrer ton empreinte de phare sur un mur ??
![]()
Je laisse ma grenouille ? mardi prochain pour expertiser la conformité du phare ( alors que c’est peut être juste l’ampoule qui est mal posée ! On rêve .. ) tu aurais pas une photo de tes réglages sur un mur pour comparer avec mes photos ? Comme ça le leur montre les deux photos ..... ils seront bien obligés d’admettre que ça va pas !
Bien à toi
Djef
[/quote]
Si tu sais sortir et remettre le phare, tu devrais commencer par vérifier la référence que ce soit pas un problème de RHD
Et le calibrage du moteur n'y changera rien je pense puisque cela ajuste les phares en fonction de l'assiette de la voiture, en aucun cas, le moteur ne règle à la bonne hauteur le phare neuf
[/quote]
Bonjour,
Pour savoir si ils t'ont mis un RHD, même pas besoin de démonter: il y a une petite flèche gravé sur le verre du phare qui indique le côté gauche au lieu de droite.
Bon courage...
Si tu sais sortir et remettre le phare, tu devrais commencer par vérifier la référence que ce soit pas un problème de RHD

Et le calibrage du moteur n'y changera rien je pense puisque cela ajuste les phares en fonction de l'assiette de la voiture, en aucun cas, le moteur ne règle à la bonne hauteur le phare neuf
[/quote]
Bonjour,
Pour savoir si ils t'ont mis un RHD, même pas besoin de démonter: il y a une petite flèche gravé sur le verre du phare qui indique le côté gauche au lieu de droite.
Bon courage...
Scuba a écrit :
OK c’est pas face au mur mais j’avais pas envie de déplacer la voiture de ma femme
Du coup je l’ai sortie pour emmener mon fils à l’école et j’en ai profité pour faire un détour de 60km en rentrant![]()
![]()
![]()

Et ça donne ça la nuit, comme montré précédemment
Et contre le mur sa donne ça
Membre

Raph0827 a écrit :
Bonjour,
Bon courage...

Un optique de 997 est parfaitement lisse