Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
48 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 997
enbaseX51 En ligne
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
CP Roissy, des bons échos
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Djef a écrit :

Tu veux pas me montrer ton empreinte de phare sur un mur ??
Ouais j'essaie de te faire ça ;)
Membre cotisant n°4965
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci Mika mais en attendant mon phare est pas réglé et heureusement c’est l’assurance qui a payé les 1500 boules dudit phare .....?
Membre cotisant n°4965
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Scuba a écrit :
Djef a écrit :

Tu veux pas me montrer ton empreinte de phare sur un mur ??
Ouais j'essaie de te faire ça ;)
Hey man!
Je laisse ma grenouille ? mardi prochain pour expertiser la conformité du phare ( alors que c’est peut être juste l’ampoule qui est mal posée ! On rêve .. ) tu aurais pas une photo de tes réglages sur un mur pour comparer avec mes photos ? Comme ça le leur montre les deux photos ..... ils seront bien obligés d’admettre que ça va pas !
Bien à toi
Djef
Membre cotisant n°4965
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
CP Roissy, des bons échos
Merci mais je parlais plutôt d’un indépendant ..... tu as une adresse ?
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image

OK c’est pas face au mur mais j’avais pas envie de déplacer la voiture de ma femme :D

Du coup je l’ai sortie pour emmener mon fils à l’école et j’en ai profité pour faire un détour de 60km en rentrant :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[/quote]

Si tu sais sortir et remettre le phare, tu devrais commencer par vérifier la référence que ce soit pas un problème de RHD ;)

Et le calibrage du moteur n'y changera rien je pense puisque cela ajuste les phares en fonction de l'assiette de la voiture, en aucun cas, le moteur ne règle à la bonne hauteur le phare neuf
[/quote]

Bonjour,
Pour savoir si ils t'ont mis un RHD, même pas besoin de démonter: il y a une petite flèche gravé sur le verre du phare qui indique le côté gauche au lieu de droite.
Bon courage...
Membre cotisant n°4965
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Scuba a écrit :
Image

OK c’est pas face au mur mais j’avais pas envie de déplacer la voiture de ma femme :D

Du coup je l’ai sortie pour emmener mon fils à l’école et j’en ai profité pour faire un détour de 60km en rentrant :D :D :D
Scuba, t un amour mais tu me montres tes feux de croisement qui sont très bien réglés comme les miens :D le sujet c’est les feux de routes dont l’ampoule est mal posee à mon avis :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

Et ça donne ça la nuit, comme montré précédemment

Image

Image

Image

Et contre le mur sa donne ça

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Raph0827 a écrit :

Bonjour,
Pour savoir si ils t'ont mis un RHD, même pas besoin de démonter: il y a une petite flèche gravé sur le verre du phare qui indique le côté gauche au lieu de droite.
Bon courage...
Ca, c'était "avant" quand les optiques de phare étaient vraiment en verre et que la glace participait à la création du faisceau ;)

Un optique de 997 est parfaitement lisse
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Lol j’avais pas tilté que c’était les feux de route que tu voulais. Je referai une photo ce soir mais là vu la gueule du faisceau ils ont posé le xénon n’importe comment...
Répondre
48 messages
1 2 3 4 5