Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Ce soir c était déshabillage.

Bilan le remontage ne va pas être évident je pense toute les tôles et periferiques ont un ordre de remontage les une par rapport aux autres. Ca va être long à mon avis.
Sinon les moins :
Embrayage en fin de vie donc hs
Joint de cache culbu monté et remonté à la pâte à joint tte sèche. Pas bien chouette et pas très pro car en plus ineficasse .
Il va y avoir de la pâte à joint sur la crépine à mon avis .
Les plus :
Arbre à came impeccable visuellement
Distribution très propre
Aucun goujons de collecteur de cassé.
Poulie d ampere qui est venu sans avoir besoin de l outil porsche , elle est tombé juste en dévissant.
Demain soir on attaque les choses minutieuse ...

Bilan le remontage ne va pas être évident je pense toute les tôles et periferiques ont un ordre de remontage les une par rapport aux autres. Ca va être long à mon avis.
Sinon les moins :
Embrayage en fin de vie donc hs
Joint de cache culbu monté et remonté à la pâte à joint tte sèche. Pas bien chouette et pas très pro car en plus ineficasse .
Il va y avoir de la pâte à joint sur la crépine à mon avis .
Les plus :
Arbre à came impeccable visuellement
Distribution très propre
Aucun goujons de collecteur de cassé.
Poulie d ampere qui est venu sans avoir besoin de l outil porsche , elle est tombé juste en dévissant.
Demain soir on attaque les choses minutieuse ...
Bon j'ai pu m'y remettre que en fin d après midi aujourd'hui pour découvrir quelques surprises
j' ai démonté le haut moteur a gauche le 2 et le 3 pour le moment

ref culasse 964 104 295 ...
ref cylindre 95 ZN6 ++++
culasses rectifiés comme pas possible au point qu'on ne vois même plus la ref complète

cylindre avec un joint de culasse alors que c est un modèle 90 avec pipe magnésium

redescente d'huile pliées suite à un mauvais emboitement
Mauvaise combustion au vue de la couleur de la calamine sur les soupapes
Point positif cylindré impeccable avec toute les trace de rodoir , arbre a came et culbuteur impeccable
Bref sauf incompréhension de ma part j'ai acheté une belle merguez ...
j' ai démonté le haut moteur a gauche le 2 et le 3 pour le moment

ref culasse 964 104 295 ...
ref cylindre 95 ZN6 ++++
culasses rectifiés comme pas possible au point qu'on ne vois même plus la ref complète

cylindre avec un joint de culasse alors que c est un modèle 90 avec pipe magnésium

redescente d'huile pliées suite à un mauvais emboitement
Mauvaise combustion au vue de la couleur de la calamine sur les soupapes
Point positif cylindré impeccable avec toute les trace de rodoir , arbre a came et culbuteur impeccable
Bref sauf incompréhension de ma part j'ai acheté une belle merguez ...
EVOIXRED68
Membre