Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Vente de Housses Automobiles haut de gamme et accessoires . DustCover France 8 allée Paul halary 51100 REIMS 06/22/30/23/75 contact@dustcover.fr
EVOIXRED68 a écrit :J'ai la même chose avec la version Porsche.. du coup je mets un drap au dessus de la capote avant de mettre la bâche..Ju78 a écrit : Très bonne idée!!
Maintenant je me tâte car investi il y a pas longtemps dans une molletonné à l’intérieur et comme à l’évidence et que l’on pense pas à tout, des petits morceaux de coton reste coller à la capote, un vrai calvaire!!!
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
Perso je met des bulles de protection entre la capote et la housse, ça évite le soucis et ça laisse respirer la toile, même si il reste un peu d’humidité.
Membre cotisant
n°2170

Abeaune a écrit : j'ai le même souci avec la capote de mon E36 cab
la housse est rouge et la capote bleue.... ca devient violet :!
Il livrait également avec un anneau plastique à fixer pour le passage de l'antenne fouet, par contre ça me faisait un peu peur pour les rayures sur la carrosserie...
Quelle est la solution apportée chez Dustcover????
@Nico DustCover