Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
FLAT45 a écrit : je doute très sincèrement que la cote se stabilise un jour![]()
Et la cote d'une Porsche est très liée aux nombres d'exemplaires produits me semble t il...
patrick123 a écrit : Je pense que tu ne vas pas réussir à la revendre plus chère que tu l'as achetée et que tu vas perdre de l'argent
![]()
![]()
![]()
Pam17 a écrit :Tu viens de briser un rêvepatrick123 a écrit : Je pense que tu ne vas pas réussir à la revendre plus chère que tu l'as achetée et que tu vas perdre de l'argent
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça y est, ça recommence !

Le psychologue Pam17 et le psychiatre Patrick123 ont rendu leur rapport...manque plus que l'expertise mental de RD...

Membre cotisant
n°2443

crapaud73 a écrit : En parallèle de ma recherche, je me questionne sur l'évolution du modèle.
Aujourd'hui, août 2020, on trouve des gt3 touring française avec 10000 kms à environ 170000 euros, des gt3 touring étrangères à 150000 euros environ avec 40000 kms....
Quid de sa côte dans 2 ou 3 ans ?
Je pense personnellement que, puisque l'auto est récente, 2 ans, sa cote va encore descendre, pour se stabiliser vers 130-140 k€ d'ici 2023....
Z'en pensez quoi les gars ?
L'absence de FAP, le combo, boîte 6 meca, 4 litres atmo, propulsion sur la 991 touring va maintenir une cote soutenue ou alors, les nouveaux modèles, genre 992 gt3 touring, vont éclipser et faire de l'ombre à la 991 gt3 touring ?
Ci dessous, un certain nombre de professionnels de ta région qui répondront sans délai et à prix modique à ta question ultime et finalement la plus essentielle :
https://www.pagesjaunes.fr/annuaire/dep ... artomancie
Sans rancune aucune ni animosité, mais tu es tellement prévisible aussi bien lors des postes d'achat et/ou de vente ( ton activité essentielle sur ce forum ), que je n'ai pas pu m'empêcher de commenter ironiquement