Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Casimir2 a écrit : Et encore tu n'as remis la grosse pièce en disant qu'il lui faut un GT4 RS...![]()
Oui. Idealement, faudrait pouvoir essayer le 981 gt4 et le 718 gt4. Pas évident a trouver ces deux vehicules a l’essai.
J’ai rdv en CP vendredi prochain pour discuter delai / budget / config.
Je suis aussi en train de discuter avec moteur et sens, qui vendent un 981 gt4 jaune. 18.000km. Toutes les options qui vont bien. Avec casse de boite, donc boite+embrayage deja remplacé par porsche. Quelqu’un le connait surement ici sur le forum ?
C’est pas le kilometrage qui compte.
C’est connu sur les gt4 2016. Et ils ont a peu pres tous le meme kilometrage.
Je suis plus dans l’interrogation de la qualité du travail fait par la concession. Car finalement c’est mieux que ca soit deja fait, plutot que ca m’arrive apres.
Ils m’ont dit la casse a eu lieu en charge, donc l’embrayage aussi a été changé par securité.
Qu’en penser ? Je sais pas
C’est connu sur les gt4 2016. Et ils ont a peu pres tous le meme kilometrage.
Je suis plus dans l’interrogation de la qualité du travail fait par la concession. Car finalement c’est mieux que ca soit deja fait, plutot que ca m’arrive apres.
Ils m’ont dit la casse a eu lieu en charge, donc l’embrayage aussi a été changé par securité.
Qu’en penser ? Je sais pas
Nico7 a écrit :Non. Je veux clairement de la boite meca. Donc m’en fou de l'hypothétique gt4 pdk. Et m’en fou aussi du rs. Idem 991 gt3 ou gt3, je suis plus gt3 que gt3rs.Casimir2 a écrit : Et encore tu n'as remis la grosse pièce en disant qu'il lui faut un GT4 RS...![]()
Oui. Idealement, faudrait pouvoir essayer le 981 gt4 et le 718 gt4. Pas évident a trouver ces deux vehicules a l’essai.
J’ai rdv en CP vendredi prochain pour discuter delai / budget / config.
Je suis aussi en train de discuter avec moteur et sens, qui vendent un 981 gt4 jaune. 18.000km. Toutes les options qui vont bien. Avec casse de boite, donc boite+embrayage deja remplacé par porsche. Quelqu’un le connait surement ici sur le forum ?
Tu devrais le contacter.

Je reitère mon conseil 718 GT4 Nico(c) pour vraiment avoir la config de tes rêves vu que le budget et le seul plaisir de conduire ne sont pas les facteurs de décisions.

Et de toute façon : pas possible de se tromper entre ces deux choix de roi