Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui car la je suis obligé de mettre les pinces, c'est pas très rapide (même si ça sera une voiture pour le soir et weekend).

Petite question sur le kit d'admission, mise à part le bruit (et c'est vrai que ça l'améliore beaucoup). Est-ce que ça apporte quelque chose de plus ? il y a un entretien ou autre dessus ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Micko a écrit :
Oui car la je suis obligé de mettre les pinces, c'est pas très rapide (même si ça sera une voiture pour le soir et weekend).

Petite question sur le kit d'admission, mise à part le bruit (et c'est vrai que ça l'améliore beaucoup). Est-ce que ça apporte quelque chose de plus ? il y a un entretien ou autre dessus ?
L'arrivée d'air rend plus respirant le moteur, mais à mon avis question performance, sur une injection il faudrait paramètres le DME;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Attention quand même au MAF d'avoir un filtre toujours propre avec l'admission directe, et correctement huilé, cela veut dire aussi sans excès d'huile!
Répondre
23 messages
1 2 3