https://club911.net/viewtopic.php?t=185382
Michael228 a écrit :+1, si ce n'est vider la batterie pour rien...Buell_it a écrit : Toujours rouler, ne jamais faire chauffer un moteur au ralenti... aucun intérêt
Voir même néfaste surtouts au niveau de l’huile qui se charge d’essence car le moteur tourne en open loop perpétuel, l EcM ne recevant aucune valeur de charge, donc on pollue un Max, l’huile et tout le reste:o
Et je ne parle pas de la condensation...![]()
Les catalyseurs n'aiment pas non plus, il me semble.
Tomcat a écrit : Oui :)
Michael228 a écrit :+1, si ce n'est vider la batterie pour rien...Buell_it a écrit : Toujours rouler, ne jamais faire chauffer un moteur au ralenti... aucun intérêt
Voir même néfaste surtouts au niveau de l’huile qui se charge d’essence car le moteur tourne en open loop perpétuel, l EcM ne recevant aucune valeur de charge, donc on pollue un Max, l’huile et tout le reste:o
Et je ne parle pas de la condensation...![]()
Les catalyseurs n'aiment pas non plus, il me semble.
Buell_it a écrit : @LOOI911
C’est bien mon Julien, il faut montrer l’exemple
Pi bientôt 135000 kms:)
Et fait le plein aussi...
Have fun![]()
Freerider a écrit :
et fais le plein aussi...
Bou² a écrit : Tu penseras à faire le plein aussi hein.
enbaseX51 a écrit : Voilà quelques explications qui vous expliques le pourquoi du comment au sujet de la chauffe moteur
https://nitifilter.com/n-abimez-plus-mo ... mps-froid/