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Dans tous les cas je suis heureux d’avoir rejoins ce groupe, passionné aussi de moto et faisant parti d’un d’un autre groupe concernant les motos sportives, je vois que les gens sont tous aussi sympathiques et ce soutiennent à fond pour leur passions, je pense que ce groupe m’apportera beaucoup dans le futur!!
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jibi2 a écrit : Il faut que tu détermines les options recherchées, la couleur,ect.
Par odre de priorité.... difficile de faire le truc parfait ;-)
BM/BA
ITC
to
Psm
Pse
...
Bref de quoi bien batailler !-)
Difficile de faire le truc parfait mais un avec un maximum de conseil j’y arrivai à quelle que chose près, pressé de vous présenter ma première 997, je suis au taqué sans être trop pressé!!

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witchfinder a écrit : Si je cherchais une moderne autours des 40k€ je m'intéresserais à cette carrera phase 2 en vente ici https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181020
Pas une S, mais 345 ch quand-même.
Et au moins la phase 2 est fiable
Plus d ims à la con!
Micka2412 a écrit :+1000witchfinder a écrit : Si je cherchais une moderne autours des 40k€ je m'intéresserais à cette carrera phase 2 en vente ici https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181020
Pas une S, mais 345 ch quand-même.
Et au moins la phase 2 est fiable
Plus d ims à la con!
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Micka2412 a écrit :+1000witchfinder a écrit : Si je cherchais une moderne autours des 40k€ je m'intéresserais à cette carrera phase 2 en vente ici https://www.club911.net/viewtopic.php?t=181020
Pas une S, mais 345 ch quand-même.
Et au moins la phase 2 est fiable
Plus d ims à la con!
Donc les ims entre 2006 et 2008 ne sont pas si fiables que ça!!
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L ims qu’il soit de 1996 ou 2008 c’est une loterie
La conception au départ est mauvaise
L arbre primaire à l’intérieur fait la longueur du moteur ( versus un tout petit dans les anciennes) le moteur est mal né
Il n’y a aucune solution 100% fiable
Après chacun fait comme il veut ...
A 40 même si c un peu juste privilégier une 996 turbo ou. Une 997 phase 2
Ou une à air mais là y a d’autres choses à examiner quand même au vu de l âge ( mais c’est solide )
Sinon un chouette boxster ou cayman sans ims ( donc. A partir de fin 2008 en vérifiant le code moteur
AMHA
La conception au départ est mauvaise
L arbre primaire à l’intérieur fait la longueur du moteur ( versus un tout petit dans les anciennes) le moteur est mal né
Il n’y a aucune solution 100% fiable
Après chacun fait comme il veut ...
A 40 même si c un peu juste privilégier une 996 turbo ou. Une 997 phase 2
Ou une à air mais là y a d’autres choses à examiner quand même au vu de l âge ( mais c’est solide )
Sinon un chouette boxster ou cayman sans ims ( donc. A partir de fin 2008 en vérifiant le code moteur
AMHA
Micka2412 a écrit : L ims qu’il soit de 1996 ou 2008 c’est une loterie
La conception au départ est mauvaise
L arbre primaire à l’intérieur fait la longueur du moteur ( versus un tout petit dans les anciennes) le moteur est mal né
Il n’y a aucune solution 100% fiable
Après chacun fait comme il veut ...
A 40 même si c un peu juste privilégier une 996 turbo ou. Une 997 phase 2
Ou une à air mais là y a d’autres choses à examiner quand même au vu de l âge ( mais c’est solide )
Sinon un chouette boxster ou cayman sans ims ( donc. A partir de fin 2008 en vérifiant le code moteur
AMHA
Merci pour les conseils, effectivement la phase 1 fait un peu peur concernant les ims
Il y en a qui dise, n’on pas de soucis ça dépend comment la voiture a roulé et d’autres qui dise attention!!! je ferai dans tous les cas une expertise avant de m’engager, et je pense plus me rapprocher de 50k que de 40k
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taxicayenne a écrit : Le changement de L’ims et embrayage est aux environs de 2300€ , je l’ai fait faire sur ma 997 de 2005![]()
Ok parfait merci, donc si je pars sur une phase 1 avec un pas en arrière je peux prévoir au moins ce budget pour ce remplacement et après plus de soucis!

Merci pour l’info!

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Ju78 a écrit :taxicayenne a écrit : Le changement de L’ims et embrayage est aux environs de 2300€ , je l’ai fait faire sur ma 997 de 2005![]()
Ok parfait merci, donc si je pars sur une phase 1 avec un pas en arrière je peux prévoir au moins ce budget pour ce remplacement et après plus de soucis!
Merci pour l’info!
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Boite Manuel!!
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Ju78 a écrit :Micka2412 a écrit : L ims qu’il soit de 1996 ou 2008 c’est une loterie
La conception au départ est mauvaise
L arbre primaire à l’intérieur fait la longueur du moteur ( versus un tout petit dans les anciennes) le moteur est mal né
Il n’y a aucune solution 100% fiable
Après chacun fait comme il veut ...
A 40 même si c un peu juste privilégier une 996 turbo ou. Une 997 phase 2
Ou une à air mais là y a d’autres choses à examiner quand même au vu de l âge ( mais c’est solide )
Sinon un chouette boxster ou cayman sans ims ( donc. A partir de fin 2008 en vérifiant le code moteur
AMHA
Merci pour les conseils, effectivement la phase 1 fait un peu peur concernant les ims
Il y en a qui dise, n’on pas de soucis ça dépend comment la voiture a roulé et d’autres qui dise attention!!! je ferai dans tous les cas une expertise avant de m’engager, et je pense plus me rapprocher de 50k que de 40k
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Ju78 a écrit :taxicayenne a écrit : Le changement de L’ims et embrayage est aux environs de 2300€ , je l’ai fait faire sur ma 997 de 2005![]()
Ok parfait merci, donc si je pars sur une phase 1 avec un pas en arrière je peux prévoir au moins ce budget pour ce remplacement et après plus de soucis!
Merci pour l’info!
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Méga L O L
Micka2412 a écrit : Mon avatar était de juillet 2008
Donc les toutes premières phase 2 oui :)
Merci pour ta réponse, j’ai vu ta vidéo postée pour ton collecteur, ton avatar était seulement magnifique

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