Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°266

Avis à tous, parti avec titine pour 3 semaines de vadrouille avant de se quitter.
C’est comme une addiction, quand on a terminé ça revient de plus belle. PS : ma moitié suit en daily, dans le sien, on partage tout mais pas les sources de bisbilles. 400 a suivre c’est déjà assez. Enfin elle essaie de suivre
C’est comme une addiction, quand on a terminé ça revient de plus belle. PS : ma moitié suit en daily, dans le sien, on partage tout mais pas les sources de bisbilles. 400 a suivre c’est déjà assez. Enfin elle essaie de suivre
Membre cotisant
n°266

Membre cotisant
n°266

rickman a écrit : Elle est pas mal cette caisse pour notre Ségala à nous![]()
![]()
Alors pour le Ségala, joli plateau Aveyronnais que je connais bien car c’est mon pays, pas de soucis
Par contre pour le Segela parisien, j’ai pas de Rolex au poignet mais je me soigne avec mieux, faut juste plus gros qu’un poignet : un bon garage et une moitiée très compréhensive.
Amitiés
Et topissime ta verte
Membre

Toffer a écrit : Je sais pas dans quoi tu travailles mais sûrement dans la comm, tu m’as donné envie comme rarement d’une vieille, pourtant dieu sait que ça ne m’attire pas une seule seconde ...
Ça a l’air d’une chouette caisse, ça devrait bien se passer![]()
![]()
Membre cotisant
n°1283

Membre cotisant
n°266

ch996c2 a écrit :Je n’ai pas beaucoup de volontéPam17 a écrit :T'as encore été faible???????ch996c2 a écrit : Ça n’a pas traîné![]()
En tous cas, très belle voiture que j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois, et qui roule très régulièrement![]()
![]()
![]()