Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
FLAT45 a écrit : Si on met en balance le cout/utilisation des pccb face aux aciers il n’y a pas photos... et comme dit pam17, les aciers freinent déja tres tres bien...
sur circuit il n'y a pas photo, avantage disques acier! et oui les aciers freinent deja tres, tres bien
Finalement, j'ai porté mon choix sur une noir (la couleur que veux madame), PCCB, siège carbone, sans le clubsport, volant de la 991.2, 16k kms.
Pour le PCCB, en me renseignant, il y a des solutions pour réduire les couts comme Surface transform et autre. J'aurai bien voulu la cage pour le circuit mais madame préfère avoir de la place pour les bagages ...
La voiture est éligible à la PA mais est-ce que cela vaut vraiment le cout sachant que le moteur est garanti 10 ans (soit jusqu'en 2024) ? Porsche ici a une réputation de ne pas payer de toute manière.
Je pensais changer le pot pour un sharkwerks mais j'ai peur de perdre la garantie moteur et je vais finalement garder la voiture telle quelle.
Pour le PCCB, en me renseignant, il y a des solutions pour réduire les couts comme Surface transform et autre. J'aurai bien voulu la cage pour le circuit mais madame préfère avoir de la place pour les bagages ...
La voiture est éligible à la PA mais est-ce que cela vaut vraiment le cout sachant que le moteur est garanti 10 ans (soit jusqu'en 2024) ? Porsche ici a une réputation de ne pas payer de toute manière.
Je pensais changer le pot pour un sharkwerks mais j'ai peur de perdre la garantie moteur et je vais finalement garder la voiture telle quelle.
gWaze a écrit : Finalement, j'ai porté mon choix sur une noir (la couleur que veux madame), PCCB, siège carbone, sans le clubsport, volant de la 991.2, 16k kms.
Après chacun fait comme il veut, mais c'est le conseil d'un ancien propriétaire de 991.1 GT3

Pam17 a écrit :A ta place, je ne changerais pas le pot, je n'en vois pas l'utilité, ET je prendrais une garantie Porsche Approved........gWaze a écrit : Finalement, j'ai porté mon choix sur une noir (la couleur que veux madame), PCCB, siège carbone, sans le clubsport, volant de la 991.2, 16k kms.
Après chacun fait comme il veut, mais c'est le conseil d'un ancien propriétaire de 991.1 GT3![]()
![]()