Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les pccb c'est beau et ça fait moins epoussieres de frein

oui il existe un kit acier dans ces prix la, brembo je sais plus
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si on met en balance le cout/utilisation des pccb face aux aciers il n’y a pas photos... et comme dit pam17, les aciers freinent déja tres tres bien...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLAT45 a écrit :
Si on met en balance le cout/utilisation des pccb face aux aciers il n’y a pas photos... et comme dit pam17, les aciers freinent déja tres tres bien...
si pas de circuit, avantage pccb en terme de cout
sur circuit il n'y a pas photo, avantage disques acier! et oui les aciers freinent deja tres, tres bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui c'est impressionnant, surtout comparé aux 997 avec leur pedale dure
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Finalement, j'ai porté mon choix sur une noir (la couleur que veux madame), PCCB, siège carbone, sans le clubsport, volant de la 991.2, 16k kms.

Pour le PCCB, en me renseignant, il y a des solutions pour réduire les couts comme Surface transform et autre. J'aurai bien voulu la cage pour le circuit mais madame préfère avoir de la place pour les bagages ...

La voiture est éligible à la PA mais est-ce que cela vaut vraiment le cout sachant que le moteur est garanti 10 ans (soit jusqu'en 2024) ? Porsche ici a une réputation de ne pas payer de toute manière.

Je pensais changer le pot pour un sharkwerks mais j'ai peur de perdre la garantie moteur et je vais finalement garder la voiture telle quelle.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gWaze a écrit :
Finalement, j'ai porté mon choix sur une noir (la couleur que veux madame), PCCB, siège carbone, sans le clubsport, volant de la 991.2, 16k kms.

Pour le PCCB, en me renseignant, il y a des solutions pour réduire les couts comme Surface transform et autre. J'aurai bien voulu la cage pour le circuit mais madame préfère avoir de la place pour les bagages ...

La voiture est éligible à la PA mais est-ce que cela vaut vraiment le cout sachant que le moteur est garanti 10 ans (soit jusqu'en 2024) ? Porsche ici a une réputation de ne pas payer de toute manière.

Je pensais changer le pot pour un sharkwerks mais j'ai peur de perdre la garantie moteur et je vais finalement garder la voiture telle quelle.
A ta place, je ne changerais pas le pot, je n'en vois pas l'utilité, ET je prendrais une garantie Porsche Approved........

Après chacun fait comme il veut, mais c'est le conseil d'un ancien propriétaire de 991.1 GT3 ;) :thumbup:
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
gWaze a écrit :

A ta place, je ne changerais pas le pot, je n'en vois pas l'utilité, ET je prendrais une garantie Porsche Approved........

Après chacun fait comme il veut, mais c'est le conseil d'un ancien propriétaire de 991.1 GT3 ;) :thumbup:
+1 pour la PA (utile) et le pot (inutile)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil que les autres, PA hautement recommandé sur cette voiture!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Éligible PA avec un volant de 991.2 ? :question:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MaraFast a écrit :
Éligible PA avec un volant de 991.2 ? :question:
Comme toi, je suis sceptique.......

Quand tu vois tout ce qui est checké pour l'obtention de la PA.......;) :thumbup:
Répondre
52 messages
1 2 3 4 5 6