Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et si tu surgonflais la roue avant gauche pour compenser le devers ?
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Lionel a écrit :
Et si tu surgonflais la roue avant gauche pour compenser le devers ?
Ou limer les trois autres pneus...?

RD
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
La réponse du CP m’intéresse :D j’avais un copain aixois qui avait acheté une 996 occasion récente au CP de Monaco , il faisait ses révisions dans ce CP , cela peut se comprendre , mais de temps en temps il faisait venir en train un mécano depuis Monaco pour récupérer sa voiture pour aller changer les pneus à Monaco et la lui ramenait à Aix ... le CP ne lui a jamais dit qu’il pouvait trouver les mêmes pneus à 500 mètres de chez lui :o :o :o
Ils peuvent te répondre n’importe quoi :exclamation:
Je reste persuadé que ta voiture ne risque absolument rien garée comme ça ..
Si les contraintes engendrées par ce défaut de planéité du sol pouvaient abîmer le châssis , il ne faudrait pas rouler avec nos autos .... rond points, dos d’ânes et nids de poules auraient détruit nos autos depuis bien longtemps :D :D :D
Déjà vu dans des show rooms des voitures exposées sur des rampes de hauteurs différentes pour qu’on puisse voir dessous , ils ne sont pas fous :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@laurent997 Tu me rassures. Je connais quelqu'un en CP à Velizy. J'attend le retour des vacances pour lui demander.
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Même si je suis surpris par la question:o...et que je n'ai pas la réponse:D, je comprends qu'on s'inquiète quand on vient de s'acheter une belle 991;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@901 Toujours inquiets pour nos grenouilles ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toute manière, rester statique un bon bout de temps avec amorto compressé à fond et pneu sous tension c est pas bon pour la mécanique. Ça va pas casser mais l usure s accentue forcément !

Là je ne vois pas bien si c est juste la roue avg qui est détendue, au quel cas si l avd ne surcompense pas et que le pneu n est pas tordu, pas trop de risque
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui c est mieux de changer d emplacement car meme pour se garer comme elles sont basses nos grenouilles...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toute facon tu as le PA ...serieux tu crois qu un chassis d une porsche va se deformer pour si peux , je la vend direct ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le mieux c est de dégonfler les 3 autres pneus...:D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Carbu31 a écrit :
le mieux c est de dégonfler les 3 autres pneus...:D
Tu ne manques pas d'air.........

:D :thumbup:
Répondre