Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre cotisant
n°4152

La réponse du CP m’intéresse
j’avais un copain aixois qui avait acheté une 996 occasion récente au CP de Monaco , il faisait ses révisions dans ce CP , cela peut se comprendre , mais de temps en temps il faisait venir en train un mécano depuis Monaco pour récupérer sa voiture pour aller changer les pneus à Monaco et la lui ramenait à Aix ... le CP ne lui a jamais dit qu’il pouvait trouver les mêmes pneus à 500 mètres de chez lui

Ils peuvent te répondre n’importe quoi
Je reste persuadé que ta voiture ne risque absolument rien garée comme ça ..
Si les contraintes engendrées par ce défaut de planéité du sol pouvaient abîmer le châssis , il ne faudrait pas rouler avec nos autos .... rond points, dos d’ânes et nids de poules auraient détruit nos autos depuis bien longtemps

Déjà vu dans des show rooms des voitures exposées sur des rampes de hauteurs différentes pour qu’on puisse voir dessous , ils ne sont pas fous

Ils peuvent te répondre n’importe quoi

Je reste persuadé que ta voiture ne risque absolument rien garée comme ça ..
Si les contraintes engendrées par ce défaut de planéité du sol pouvaient abîmer le châssis , il ne faudrait pas rouler avec nos autos .... rond points, dos d’ânes et nids de poules auraient détruit nos autos depuis bien longtemps

Déjà vu dans des show rooms des voitures exposées sur des rampes de hauteurs différentes pour qu’on puisse voir dessous , ils ne sont pas fous

De toute manière, rester statique un bon bout de temps avec amorto compressé à fond et pneu sous tension c est pas bon pour la mécanique. Ça va pas casser mais l usure s accentue forcément !
Là je ne vois pas bien si c est juste la roue avg qui est détendue, au quel cas si l avd ne surcompense pas et que le pneu n est pas tordu, pas trop de risque
Là je ne vois pas bien si c est juste la roue avg qui est détendue, au quel cas si l avd ne surcompense pas et que le pneu n est pas tordu, pas trop de risque