Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Les voitures avaient deux autocollants au fond du coffre. L'un devait être détaché et collé dans le carnet, ce qui n'a visiblement pas été fait dans le cas de ta voiture.
Du coup, je me demande si les deux autocollants sont encore là.
Mais c'est plus une anecdote qu'une critique
Merci pour la suppression de la photo qui me posait question.
Je suis assez attaché au respect de la vie privée. Mais tu peux la remettre en masquant les noms et adresse.
Mais c'est plus une anecdote qu'une critique

Merci pour la suppression de la photo qui me posait question.
Je suis assez attaché au respect de la vie privée. Mais tu peux la remettre en masquant les noms et adresse.
928cs a écrit : Les voitures avaient deux autocollants au fond du coffre. L'un devait être détaché et collé dans le carnet, ce qui n'a visiblement pas été fait dans le cas de ta voiture.
Mais c'est plus une anecdote qu'une critique![]()
Voici l'autocollant du coffre,

et des outils,

Membre

911tintin a écrit :On ne change pas une équipe qui gagnedid-foxy lady a écrit : manifestement tu n'as pas lu attentivement les commentaires qui précèdent le tien
Curieux ou pas de voir les mêmes revenir régulièrement afin de dénigrer ou pas des propos ne leur correspondant pas![]()
Belle auto ! Les entretiens ( malgré un "petit" trou dans l' entretien ) inspirent confiance...
Pour le prix et le marché, je vais observer le marché et cette annonce.
Je suis curieux de voir à quel prix elle partira.
La 928 est également mythique, elle aurait du remplacer la 911...
Un vrai moteur, un V8, pas un ptit flat de 6 en ligne de merde qui n' avance pas...
tellement ringar et dépassé...
Les 911 de cette epoque ont pour point commun avec ma 103 sport, le bruit à l' accélération.
Bonne vente
Pour le prix et le marché, je vais observer le marché et cette annonce.
Je suis curieux de voir à quel prix elle partira.
La 928 est également mythique, elle aurait du remplacer la 911...
Un vrai moteur, un V8, pas un ptit flat de 6 en ligne de merde qui n' avance pas...
tellement ringar et dépassé...
Les 911 de cette epoque ont pour point commun avec ma 103 sport, le bruit à l' accélération.

Bonne vente

Membre cotisant
n°6146