Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Bon j'ai enfin pu ressortir la belle pour l’aérer un peu
J'en ai profité pour essayer d'enregistrer le bruit dont je parlais plus haut
Desolé le son a été enregistré avec le téléphone portable donc la qualité n'est pas top.
Voici le lien : https://sendeyo.com/show/f3191e2096
Le mot de passe est cuisine+ (je n'avais pas d'autres idées sur le moment
)
On entend bien le bruit vers 37'' et 1'58
Merci pour ceux qui auront la patience de l'écouter
Qu'en pensez vous ?
J'en ai profité pour essayer d'enregistrer le bruit dont je parlais plus haut
Desolé le son a été enregistré avec le téléphone portable donc la qualité n'est pas top.
Voici le lien : https://sendeyo.com/show/f3191e2096
Le mot de passe est cuisine+ (je n'avais pas d'autres idées sur le moment

On entend bien le bruit vers 37'' et 1'58
Merci pour ceux qui auront la patience de l'écouter

Qu'en pensez vous ?
Même problème sur 930. Il y a une plaque en fer entre le corps chaud et le corps froid du turbo qui sert de pare-chaleur. Avec les années, cette plaque se corrode et gonfle. La rouille augmente l'épaisseur de la plaque par endroit, et la turbine commence à lécher la plaque. Si ce n'est pas pris à temps, c'est destruction du turbo sachant qu'il n'y a plus de pièce de dispo. Je connais une société qui refait ces plaques et reconditionne le turbo, pour un budget d'environ 700 €. Si tu es intéressé, MP