Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Délégué Ile de France
n°4937
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Si tu as les dernieres generations de TomTom, MyDrive (installé sur ma tablette).
Tu sélectionnes ton parcours selon tes envies sur le logiciel (rapides, sinueux, sinueux++, avec ou sans autoroute, .......).
Tu appaires ton GPS avec ta tablette et que du bonheur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'application Porsche "GTS" existe toujours mais elle s'appelle "ROADS" by Porsche. Tapez ROADS et vous la trouverez dans l'Apple Store.

https://www.porsche.com/microsite/gts/d ... -road-trip

Je vais regarder le contenu des routes - ça peut donner des idées de trajet pour des roadtrips.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chapapi a écrit :
Si tu as les dernieres generations de TomTom, MyDrive (installé sur ma tablette).
Tu sélectionnes ton parcours selon tes envies sur le logiciel (rapides, sinueux, sinueux++, avec ou sans autoroute, .......).
Tu appaires ton GPS avec ta tablette et que du bonheur.
Ca fait bizarre de racheter un Tomtom, mais le Tomtom Rider (moto) permet de parametrer des itinéraires plus ou moins sinueux, avec plus ou moins de dénivellé... c'est très sympa pour les ballades. Je suis descendu à Magny Cours avec, c'était top pour éviter l'autoroute et les nationales
GO Ile de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
flach a écrit :
L'application Porsche "GTS" existe toujours mais elle s'appelle "ROADS" by Porsche. Tapez ROADS et vous la trouverez dans l'Apple Store.

https://www.porsche.com/microsite/gts/d ... -road-trip

Je vais regarder le contenu des routes - ça peut donner des idées de trajet pour des roadtrips.
J’ai chargé l’application. Il y en a au départ de Cergy qui a posté 4-5 balade dans le vexin. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Pour ma part je crée mes roadtrips sur le site kurviger.de (dispo en français). Possibilité de choisir beaucoup d'options d'itinéraires (sinueux, autoroutes etc...). Ensuite j'exporte au format GPX et je lis la trace sur l'appli de navigation Osmand sur mon téléphone.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
InRoute est top pour les itinéraires, on peu paramétrer pas mal de truc et il propose un Itinéraire moto.

L’abonnement ce prend quand on en a besoin et ce coupe facilement sur iPhone.
Répondre
26 messages
1 2 3