Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Je l'a garde:thumbup:
c'est sûr que la somme à remettre n'était pas prévu au départ... mais bon la voiture a ensuite un moteur neuf et l'histoire continue avec cette voiture que tu aimes visiblement, reprendre une phase2 ne te garantira jamais un zéro problème, ce sera aussi une voiture d'occasion
c'est sûr que la somme à remettre n'était pas prévu au départ... mais bon la voiture a ensuite un moteur neuf et l'histoire continue avec cette voiture que tu aimes visiblement, reprendre une phase2 ne te garantira jamais un zéro problème, ce sera aussi une voiture d'occasion
Tom8032 a écrit : Moteur neuf fiabilisé pour IMS mais pas pour le reste qui est le plus grave, les cylindres droits. Ce sera un moteur Ph1. Donc nouvelle roulette russe, environ 5% de risque.
Donc tu as moins de chance de casser ton moteur

Membre

" L'ancien propriétaire propose de la reprendre ou de partager les frais au dessus du remboursement de l'assurance."
si il te propose ca c'est qu'il est prêt à payer l'intégralité de la différence.
Donc tu luis dis, je la garde mais vous payez le moteur
sinon vous la vendez à jhesite

si il te propose ca c'est qu'il est prêt à payer l'intégralité de la différence.
Donc tu luis dis, je la garde mais vous payez le moteur

francoisbd a écrit : Pourquoi hésites-tu?
Si l'auto est comme neuve (cf. tes dires), avec suivi chez Porsche, acheté à "assez bon prix", et pour +3500 CHF, tu repars avec un moteur neuf, et la garantie qui va avec ... j'ai du mal à comprendre l'hésitation. Cela me parait être au contraire une belle opportunité!

yoann a écrit : " L'ancien propriétaire propose de la reprendre ou de partager les frais au dessus du remboursement de l'assurance."
Donc tu luis dis, je la garde mais vous payez le moteursinon vous la vendez à jhesite
![]()
![]()
![]()
ouais voilà

pis je vais aussi acheter ta feraille