Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Infos carrera 3.0

https://club911.net/viewtopic.php?t=167372

Page 3 sur 4
- par Rennfrog
Posté : 19 oct. 2016, 13:45
kizz a écrit :
Quelques questions:
-Comment étaient les entourage de phares avant et de fenêtres en 76 et 77. Chromés ou noirs?
- quelle était la taille des jantes?
-quelles ailes arrière je dois chercher pour un look Carrera 3.0?
-certaines avaient elles des intérieurs tissu écossais?
Merci
De mémoire :

- Enjoliveur de phare couleur carrosserie, le cerclage dessous doit etre chromé, entourages anodisé noir de serie, anodisation brillante alu en option .

- 6/7x15 ATS, 7/8x15 Fuchs (option), 6/7x16 Fuchs (milésime 1977)

- Ailes ar Carrera 2.7/3.0 SC 3.0/ 3.2 (hormis G50)

- Tissu écossais dispo au catalogue
- par kizz
Posté : 19 oct. 2016, 16:17
Rennfrog a écrit :
kizz a écrit :
Quelques questions:
-Comment étaient les entourage de phares avant et de fenêtres en 76 et 77. Chromés ou noirs?
- quelle était la taille des jantes?
-quelles ailes arrière je dois chercher pour un look Carrera 3.0?
-certaines avaient elles des intérieurs tissu écossais?
Merci
De mémoire :

- Enjoliveur de phare couleur carrosserie, le cerclage dessous doit etre chromé, entourages anodisé noir de serie, anodisation brillante alu en option .

- 6/7x15 ATS, 7/8x15 Fuchs (option), 6/7x16 Fuchs (milésime 1977)

- Ailes ar Carrera 2.7/3.0 SC 3.0/ 3.2 (hormis G50)

- Tissu écossais dispo au catalogue
Merci de ces précisions :thumbup:
- par Gbo92
Posté : 19 oct. 2016, 17:34
Rennfrog a écrit :

De mémoire :

- ... entourages anodisé noir de serie, anodisation brillante alu en option .
C'est l'inverse pour les 2.7 (de base) en 76 & 77 : chromé de série et noir en option...

et ce également en 78 pour la première année des SC... puis changement à partir de 79 : noir de série et possibilité du chromé en option

;)
- par JMP76
Posté : 19 oct. 2016, 18:09
- par kizz
Posté : 19 oct. 2016, 19:10
Gbo92 a écrit :
Rennfrog a écrit :

De mémoire :

- ... entourages anodisé noir de serie, anodisation brillante alu en option .
C'est l'inverse pour les 2.7 (de base) en 76 & 77 : chromé de série et noir en option...

et ce également en 78 pour la première année des SC... puis changement à partir de 79 : noir de série et possibilité du chromé en option

;)
Ce qui est bien, c'est que quoi que je fasse, je reste d'origine :)
- par kizz
Posté : 19 oct. 2016, 19:11
Danke :D :D
- par lup77
Posté : 18 mai 2020, 16:01
Bonjour à tous
je relance ce post sur les carrera 3.0
Je possède un modèle de 76, je recherche comment fonctionne la ventilation, manipulation entre manettes au tableau de bord et boîtier entre les sièges.
Si une bonne âme aurait le manuel utilisateur en pdf ?
Merci et bonne route :thumbup:
- par JMP76
Posté : 18 mai 2020, 16:44
lup77 a écrit :
Bonjour à tous
je relance ce post sur les carrera 3.0
Je possède un modèle de 76, je recherche comment fonctionne la ventilation, manipulation entre manettes au tableau de bord et boîtier entre les sièges.
Si une bonne âme aurait le manuel utilisateur en pdf ?
Merci et bonne route :thumbup:
MP;)
- par lup77
Posté : 18 mai 2020, 17:09
Message reçu :thumbup:
Merci jmp76
- par Martini-classic
Posté : 18 mai 2020, 19:53
moteur 2.7 = magnésium
moteur 3.0 = aluminium
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 4
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com