Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Deugy a écrit : Bienvenue.
Très belle voiture, mais je pense qu'elle sera encore plus belle avec tes modifications.

Pour les jantes je me tate a les repeindre soit en gris alu, soit en orange, soit noir avec liserets orange.
Étant donnée que les optiques sont en plastique... je sent que ça va être difficile d'enlever la colle sans les endommager/marquer, après sur 3.4 c'est les mêmes que boxster, donc très diffuser, ça doit pas être trop galère à trouver, à voir le prix
PS: pour les jantes je taperai dans le gris alu, ça se salit plus vite à l'oeil, mais ça fait plus "frais"
PS: pour les jantes je taperai dans le gris alu, ça se salit plus vite à l'oeil, mais ça fait plus "frais"
Membre

seb6v a écrit : Étant donnée que les optiques sont en plastique... je sent que ça va être difficile d'enlever la colle sans les endommager/marquer, après sur 3.4 c'est les mêmes que boxster, donc très diffuser, ça doit pas être trop galère à trouver, à voir le prix
Oui le gris je penche plutot pour ca, visuellement ca va l'élargir aussi et ca sera un peu plus discret et plus origine qu'en orange, meme si j'aime beaucoup les jantes de couleurs ^^

Membre