Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Je ne sais pas ce que certains ont contre le terracotta.
La mienne 997 4s argent gt/terracotta
Fin 2006- 60000kms entretien exclusif porsche 5 tampons
Jantes sport design
PSE
Pack chrono
Sièges chauffants
Full cuir
Toit ouvrant
Sièges sport adaptatifs
Centre de roue porsche
Volant avec commande
Module téléphone
Module gps
Radar de recule arrière
Boîte tiptronic
Chargeur cd
Pare brise dégradé
Je ne compte plus les gens que souhaite me l'acheter du fait de la combinaison de la couleur intérieure et l'extérieur de son état et des options.
Dernière en date rassemblement de provins avec une tres bonne proposition que j'ai refusé car j'aime ma 997 mais chaque chose à un prix ?
La mienne 997 4s argent gt/terracotta
Fin 2006- 60000kms entretien exclusif porsche 5 tampons
Jantes sport design
PSE
Pack chrono
Sièges chauffants
Full cuir
Toit ouvrant
Sièges sport adaptatifs
Centre de roue porsche
Volant avec commande
Module téléphone
Module gps
Radar de recule arrière
Boîte tiptronic
Chargeur cd
Pare brise dégradé
Je ne compte plus les gens que souhaite me l'acheter du fait de la combinaison de la couleur intérieure et l'extérieur de son état et des options.
Dernière en date rassemblement de provins avec une tres bonne proposition que j'ai refusé car j'aime ma 997 mais chaque chose à un prix ?
Je ne sais pas ce que certains ont contre le terracotta.
La mienne 997 4s argent gt/terracotta
Fin 2006- 60000kms entretien exclusif porsche 5 tampons
Jantes sport design
PSE
Pack chrono
Sièges chauffants
Full cuir
Toit ouvrant
Sièges sport adaptatifs
Centre de roue porsche
Volant avec commande
Module téléphone
Module gps
Radar de recule arrière
Boîte tiptronic
Chargeur cd
Pare brise dégradé
Je ne compte plus les gens que souhaite me l'acheter du fait de la combinaison de la couleur intérieure et l'extérieur de son état et des options.
Dernière en date rassemblement de provins avec une tres bonne proposition que j'ai refusé car j'aime ma 997 mais chaque chose à un prix ?
La mienne 997 4s argent gt/terracotta
Fin 2006- 60000kms entretien exclusif porsche 5 tampons
Jantes sport design
PSE
Pack chrono
Sièges chauffants
Full cuir
Toit ouvrant
Sièges sport adaptatifs
Centre de roue porsche
Volant avec commande
Module téléphone
Module gps
Radar de recule arrière
Boîte tiptronic
Chargeur cd
Pare brise dégradé
Je ne compte plus les gens que souhaite me l'acheter du fait de la combinaison de la couleur intérieure et l'extérieur de son état et des options.
Dernière en date rassemblement de provins avec une tres bonne proposition que j'ai refusé car j'aime ma 997 mais chaque chose à un prix ?
swb68 a écrit :L'annonce est pas géniale. La photo de l'intérieur ne rend pas du tout justice au Terracotta qui est "terre battue". Sur la photo, il ressort marron moche.Nicopiz a écrit :Même pas, enfin noire intérieur terracota !swb68 a écrit : Voiture d'un ami : 997 C4 2006 nickel 99000kms avec qques belles options type sièges à mémoires , sort de revision affichée à 41,5k€ et 0 touche ...
[/quote
Elle est rose ? :-)
Ét même pas une demande de Piwi ! :-p
Pas mal d'erreurs dans l'annonce, les options sont mal présentées.
Elle n'a pas le volant sport, mais le volant de base 3 branches.
Options visibles :
Jantes 19" Carrera Classic
Radar de recul
Xénon avec lave-phares
Sièges confort électriques à mémoire conducteur
Intérieur tout cuir teinte spéciale Terracotta
Seuils de porte en acier spécial
Le reste (toit ouvrant, module navigation, module téléphone, changeur CD, régulateur) n'est pas visible. D'où l'intérêt des photos de l'intérieur et non de l'extérieur.
Elle ne devrait pas avoir les étriers rouges. D'ailleurs pourquoi ont-ils été changés ??? Trop de circuit ?
PASM en option ?
pas de sièges chauffants, pas de Bose
Dans mes centaines de décodages VIN, la C4 est de loin la moins représentée. Modèle sans véritable intérêt, sauf pour les gros rouleurs. Mais elle possède bien les ailes larges qui font tant plaisir aux esthètes.
bodu a écrit :dvs95 a écrit : Comme Bodu et Olivier, je ne suis pas vendeur mais à 48 ke
Je l'a laisse partir !!!
Pourtant j'y tiens beaucoup !!!![]()
![]()
ça finit par en faire beaucoup des gars qui ont une 997 4S pas à vendre mais qui peut partir quand même
![]()
![]()
![]()


Bon la mienne c'est une 2S donc je descendrais à 46ke

Membre


dvs95 a écrit :bodu a écrit :dvs95 a écrit : Comme Bodu et Olivier, je ne suis pas vendeur mais à 48 ke
Je l'a laisse partir !!!
Pourtant j'y tiens beaucoup !!!![]()
![]()
ça finit par en faire beaucoup des gars qui ont une 997 4S pas à vendre mais qui peut partir quand même
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon la mienne c'est une 2S donc je descendrais à 46ke![]()
Ouchhhh vous êtes dures.......la mienne c'est une 2S de 2005 et Italienne en plus


descend à 42000€ et "c'est mon dernier prix Jean Pierre"



Palmers a écrit :Salut Palmer,swb68 a écrit :L'annonce est pas géniale. La photo de l'intérieur ne rend pas du tout justice au Terracotta qui est "terre battue". Sur la photo, il ressort marron moche.Nicopiz a écrit : Même pas, enfin noire intérieur terracota !
Ét même pas une demande de Piwi ! :-p
Pas mal d'erreurs dans l'annonce, les options sont mal présentées.
Elle n'a pas le volant sport, mais le volant de base 3 branches.
Options visibles :
Jantes 19" Carrera Classic
Radar de recul
Xénon avec lave-phares
Sièges confort électriques à mémoire conducteur
Intérieur tout cuir teinte spéciale Terracotta
Seuils de porte en acier spécial
Le reste (toit ouvrant, module navigation, module téléphone, changeur CD, régulateur) n'est pas visible. D'où l'intérêt des photos de l'intérieur et non de l'extérieur.
Elle ne devrait pas avoir les étriers rouges. D'ailleurs pourquoi ont-ils été changés ??? Trop de circuit ?
PASM en option ?
pas de sièges chauffants, pas de Bose
Dans mes centaines de décodages VIN, la C4 est de loin la moins représentée. Modèle sans véritable intérêt, sauf pour les gros rouleurs. Mais elle possède bien les ailes larges qui font tant plaisir aux esthètes.
Toi qui est l éminent specialiste quel est ton avis sur l evolution de la cote depuis 12 mois pour les phases 1 carrera S ?
necc a écrit : Bonsoir il y a 1 an et demi quand j'ai acheté, les premiers prix pour une carrera S boite méca sur la Centrale et le coin coin étaient à 31-32 ke....
Je viens d'aller voir...ben sous les 39 ke il y a :
-un cab à 220 000 km,
-une annonce d'un pro
-un cayman
![]()
J ai acheté ma 996 tt en 2014 mais à la base je voulais une 997. Il y avait énormément de voitures à 35-40.
J etais sur une S chez Porsche Barcelonne 80 mkm, sieges sport, pse, pcm, to, chrono sport etc... grise cuir noir, jantes carrera S, garantie 12 mois, 39500 €
Introuvable aujourd'hui à ce prix.
J ai préféré la 996 tt car pas confiant avec le 3.8.
Et ma 996 tt, si je devais l acheter aujourd'hui, je ne la paierais certainement pas le même prix...
Petit commentaire à ceux que ca agace les posts sur les côtes, ce sont les mêmes qui sont agacés par les posts sur la fiabilité des 3.6 et 3.8 ou sur les Piwis ?
Futur collector la 997 3.6 Carrera 4, c est rare comme 911