Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - Bourdonnement enceintes

https://club911.net/viewtopic.php?t=165541

Page 3 sur 3
- par Rwan
Posté : 24 oct. 2016, 22:47
Greg83 a écrit :
J'ai envoyé le mien en Norvège, super service, retour rapide et il fonctionne depuis maintenant plus d'un an.
Lors de cette opération est changé ce qui casse et ce qui est fragile, d'où une belle garantie!

Pour les douanes bien indiquer "matériel électronique d'occasion" en anglais et pas de soucis.
Bonsoir, pas trop eu le temps de m'en occuper depuis mais contact pris avec Tore. Très sympa. Compte PayPal ouvert et matos prêt à etre envoyé.

Juste une question vous êtes passés par Laposte ? Ils ont des bôites rembourrées ou il faut prévoir des mousses ? J'aimerai éviter qu'il arrive en morceau :(

Dernière question la mention "matériel électronique d'occasion" est à indiquer sur la bôite directement ?

Merci
Erwan
- par jphsoulac
Posté : 26 oct. 2016, 11:23
Bonjour,
J'ai envoyé mon ampli hier.
Il y a des boites à la poste en carton sans rembourrage.
J'ai fait un emballage (de malade) avec plastique à bulles et carton...
Prix du colissimo 21,05 euros (sans la boite)
On met la mention "matériel électronique d'occasion" en anglais : USED ELECTRONICS FOR REPAIR, sur le bon Colissimo et la valeur 15 euros.
Et c'est parti........
A suivre, l'aventure c'est l'aventure.
Cordialement
JPS
- par Rwan
Posté : 27 oct. 2016, 14:00
jphsoulac a écrit :
Bonjour,
J'ai envoyé mon ampli hier.
Il y a des boites à la poste en carton sans rembourrage.
J'ai fait un emballage (de malade) avec plastique à bulles et carton...
Prix du colissimo 21,05 euros (sans la boite)
On met la mention "matériel électronique d'occasion" en anglais : USED ELECTRONICS FOR REPAIR, sur le bon Colissimo et la valeur 15 euros.
Et c'est parti........
A suivre, l'aventure c'est l'aventure.
Cordialement

Super Merci pour l'info. J'envoie le mien demain. Affaire à suivre
:cool:
- par jphsoulac
Posté : 12 nov. 2016, 16:47
Bonsoir,
Ça y est mon ampli à été réparé. il est de retour sur le sol français je le sais par le tracking, je devrais l'avoir lundi ou mardi...par colissimo
Il a été réparé en 2 jours, mais les transports ( poste) ont traînés à cause des ponts du 1er et 11 novembre.
Le service est parfait avec un suivi permanent sur internet.
À suivre pour la fin de l'aventure.
- par jphsoulac
Posté : 16 nov. 2016, 16:59
Bonsoir,
Comme promis voilà la fin de l'aventure pour moi.
J'ai remonté l'ampli, il fonctionne parfaitement tous les hauts parleurs envoient :thumbup: un vrai auditorium. Je suis content bien sûr ...Mais rien de tel que le bruit du moteur :)
A la prochaine ;)
- par Rwan
Posté : 22 févr. 2017, 13:26
Désolé pour le retour tardif. idem pour moi ampli réceptionné tout fonctionne ! je recommande.
A bientôt
- par jphsoulac
Posté : 22 févr. 2017, 14:11
Bonjour ,
Mieux vaut tard que jamais......
C'est vrai que c'est un plan TOP , sans souci et rapide.:thumbup:
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 3
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com