https://club911.net/viewtopic.php?t=162789
gentleman69 a écrit : +1.
Ca sent le cylindre rayé. L’échappement gauche noirci est un signe annonciateur.
Il faut faire une endoscopie par les puits de bougies sur les cylindres du banc gauche.
Tu risques d'en avoir pour cher![]()
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macsoke a écrit :+1bodu a écrit :c'est quoi ta bonne adresse en RP ?Boubi a écrit : Si tu es en RP, j'ai également une bonne adresse pour toi![]()
korben a écrit : Regarde si un pro de préparation Porsche ne peut pas te faire un réalésage et te mettre des pistons forgés. Une petite cartographie au passage et tu prend 50ch pour sans doute bien moins que 12k€ !
chacha77590 a écrit : Merci Pistonmagnac
j'ai fait une vidange dès que j'ai récupéré la voiture, désossé complètement le filtre à huile et je n'ai quasiment pas trouvé de limaille dans le filtre, je n'ai rien remarqué dans l'huile non plus
au ralenti, aucun des deux côtés ne fume, et aucune trace d'huile sur un papier collé au pot
parfois, dans certaines phases d'accélération j'ai remarqué une petite fumée bleue du côté où l'échappement est noirci, mais ça a été très rare sur les 1500 km parcourus
pour le prix du moteur, j'ai lu que ça coûtait 20 k€ chez un CP mais autour de 12 k€ + MO de 2,5 k€ chez un spécialiste (comme Flat 69 à Lyon par exemple)
bon, je suis bon pour l'amener chez un spécialiste Porsche de toute façon -
quelqu'un a une recommandation entre Terriou et CSA911 dans le 91 ?