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Titre du sujet - Broutage sur filet de gaz

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- par Rykiel
Posté : 18 sept. 2016, 17:30
Oui, mais la valise n'indique rien justement. Sauf le débitmètre avant qu'il ne soit changé. Ensuite, j'ai fait faire bougies/bobines étant persuadé que ça venait de là. Mais le problème subsiste. C'est pas hyper flagrant non plus, mais suffisamment pour que ça soit perceptible et désagréable.
- par difparis
Posté : 18 sept. 2016, 17:54
Maury a écrit :
Le défaut était lié à un actionneur d'arbre à came, qui a été remplacé et depuis plus de broutage vers 2000 trs.
Well done :thumbup: ....et le débitmètre, pour une fois, n'est pas en cause ;)
- par difparis
Posté : 18 sept. 2016, 17:55
Rykiel a écrit :
J'ai le même problème alors que je viens de faire remplacer le débitmètre, les bougies et bobines. Même question que Lolita, c'est quoi le tarif ?
Et tu avais les voyants PASM & ABS allumés?
- par TheSeb
Posté : 18 sept. 2016, 21:24
Rykiel a écrit :
Oui, mais la valise n'indique rien justement. Sauf le débitmètre avant qu'il ne soit changé. Ensuite, j'ai fait faire bougies/bobines étant persuadé que ça venait de là. Mais le problème subsiste. C'est pas hyper flagrant non plus, mais suffisamment pour que ça soit perceptible et désagréable.
D'où ma question sur la manière dont le diagnostic a été posé.
- par Rykiel
Posté : 18 sept. 2016, 21:35
difparis a écrit :
Rykiel a écrit :
J'ai le même problème alors que je viens de faire remplacer le débitmètre, les bougies et bobines. Même question que Lolita, c'est quoi le tarif ?
Et tu avais les voyants PASM & ABS allumés?
Non, aucun voyant, rien à la valise. Je rejoins la question de TheSeb : quel diagnostique pour tomber sur l'actionneur d'arbre à came ?
- par difparis
Posté : 18 sept. 2016, 22:01
Rykiel a écrit :
Non, aucun voyant, rien à la valise.
Mais alors pourquoi avoir tout changé???
- par Rykiel
Posté : 19 sept. 2016, 11:17
difparis a écrit :
Rykiel a écrit :
Non, aucun voyant, rien à la valise.
Mais alors pourquoi avoir tout changé???
Au départ, la valise indiquait le débitmètre qui a donc été changé. La voiture avait le même problème de coupures sous les 2000tr/mn et les préconisations constructeurs faisait que c'était à faire. Donc bougies + bobines.
- par Palmers
Posté : 20 sept. 2016, 21:54
Quand tu parles de "valise " (toujours l'impression de partir en vacances !) tu parles de quel outil de diag ? Dans quelle version ?
- par Rykiel
Posté : 16 oct. 2016, 15:16
Fin de la question me concernant : suite au remplacement du débitmètre, l'indépendant chez qui j'étais allé n'aurait pas reprogrammé la voiture. Pour le remplacement de mon démarreur, je suis allé à Nancy et ils l'ont fait. Et le problème est solutionnée.
- par TheSeb
Posté : 16 oct. 2016, 19:37
C'est qui ton indępendant ? Et chez qui tu es allé à Nancy, stp ?

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