Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://club911.net/

Titre du sujet - S ou 4S

https://club911.net/viewtopic.php?t=162099

Page 3 sur 6
- par M_in_Black
Posté : 21 janv. 2016, 11:27
Ton poste vient à point nommé car mois aussi je lorgne sur ce type de véhicule, S forcément mais en Cab' forcément...
Outre le carnet et la facture, que faut-il regarder de spécifique à cette génération à l'achat?
- par MichSOmuch
Posté : 21 janv. 2016, 11:34
bodu a écrit :
et ça rassure, en terme de comportement , en particulier dans ta région, belle et verte et parfois humide...

;)
Ça rassure, mais c'est purement psychologique!! ;)
- par RSR1973
Posté : 21 janv. 2016, 11:37
Une vraie Porsche est une propulsion! Point!!! :D
- par 20/100
Posté : 21 janv. 2016, 11:58
marrant de voir comme les 964 sont pas très aimée en C4 parce que pas des "vraies" Pors he propulsion, et que en "modernes", il faut absolument une C4 qui devra collector....

perplexe moi.
- par cyril.63
Posté : 21 janv. 2016, 11:58
:thumbup: RSR:P
- par mooney
Posté : 21 janv. 2016, 12:07
la 4S une vraie GT !!! derrière ça pousse et devant ça tire !,,passage en courbes et enchainement très sûr ,,un peu moins joueuse en virage serrés ,,,
sur la mienne j'ai des 305 25/19 AR et 245 30/19 AV ,,,la surmonte AV à la place des 225 40/18 compense un peu le sous virage en virages serrés et en entrée en fin de freinage ,, mais ce ne sont que mes impressions,,,:D
- par Ponpon
Posté : 21 janv. 2016, 12:14
De toute façon, prendre une 997 après un Cayman, tu vas te faire ch... quelle qu'elle soit :D :o

Je sors :cool:
- par FLAT45
Posté : 21 janv. 2016, 13:11
mooney a écrit :
la 4S une vraie GT !!! derrière ça pousse et devant ça tire !,,passage en courbes et enchainement très sûr ,,un peu moins joueuse en virage serrés ,,,
sur la mienne j'ai des 305 25/19 AR et 245 30/19 AV ,,,la surmonte AV à la place des 225 40/18 compense un peu le sous virage en virages serrés et en entrée en fin de freinage ,, mais ce ne sont que mes impressions,,,:D
La différence avec une S (sur sol sec) est de l'ordre de l'indétectable !!! Hormis la cul large impossible de faire une quelconque différence en conduite sur route ouverte... J'ai fait de la 4S sur circuit (et de la S en même temps) : ba c'est les mêmes :D
- par OlivierG50
Posté : 21 janv. 2016, 13:31
Surtout que la 4 et la 4S sont en propulsion, et le différentiel motrice les roues avant si nécessaire, donc quand ça se gâte (pluie, neige, sur-virage).

Donc c'est tout pareil, sauf qu'en 4 RM, ça rattrape mieux la voiture en situation d'urgence. Sous la pluie, une 997 4RM, ça ne bronche pas et la voiture reste bien en ligne.

Rien que pour ça, je reste un adepte de la 997 4S. Et aussi pour le look, car quoi qu'on en dise, la différence vue de l'arrière est réelle.

Olivier
- par dipper
Posté : 21 janv. 2016, 14:27
J'avais comme toi un cayman s et je suis passé a une 997 s pdk ...que du bonheur , n'hésite pas .
Perso ayant eesayé les deux je préfére la 2 plutot que la 4 , il faut que tu essaye pour te faire une idée
Heures au format UTC+02:00
Page 3 sur 6
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com