https://club911.net/viewtopic.php?t=161432
Micka2412 a écrit : Et pour le reste aurais tu la réponse ?
brobert a écrit : J'ai des SS et des Cup 2
Sur piste sèche les Cup sont un cran au dessus, ne fatiguent pas au fil des tours, s'usent très progressivement
Le Cup 2 est vraiment mieux que le Cup 1 sous la pluie mais il faut vraiment qu'il soit en température
A froid c'est sucidaire ... Sur le sec je trouvais les PS Cup 1 plus franc que les cup2.
Le Cup 2 couine pas mal mais ca tient sacrément le pavé.
Sur route les SS sont impériaux sur le sec comme le mouillé.
Sur piste les SS sont un très bon compromis par contre il faut les ménager un peu et faire des petites sessions histoire d'éviter la surchauffe.
Je suis allé à magnycours avec et ai été surpris par l'homogénéité l'endurance et le faible degré d'usure (comparé au PS2 qui ramasse sévèrement sur piste !!)
Concernant le R888 je ne le trouve pas super adapté sur les 996 et 997.
Michael228 a écrit : Non![]()
Atomic69 a écrit :http://rennlist.com/forums/991-gt3-and- ... helin.htmlMicka2412 a écrit : Et pour le reste aurais tu la réponse ?
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Micka2412 a écrit :Je vais jeter un œilAtomic69 a écrit :http://rennlist.com/forums/991-gt3-and- ... helin.htmlMicka2412 a écrit : Et pour le reste aurais tu la réponse ?
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Merci
Micka2412 a écrit :Micka2412 a écrit :Je vais jeter un œilAtomic69 a écrit : http://rennlist.com/forums/991-gt3-and- ... helin.html
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Merci
D'après ton lien le dunlop est le plus rapide
Le sport cup 2 pas loin
Mais le pss assez loin par contre
Pffff pas facile