Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
stephafi a écrit :Tu as eu peur .. ça aurait du t'arrêterGeg a écrit : J'ai peur de dire une connerie mais à l'origine c'est pas en MSC que ça roulait les cup?![]()
![]()
![]()

Pas totalement grabataire


Si on va sur le site PCF et sur le premier meeting du trophée "Sport Cup" on voit bien que les 996 GT3 Cup seront admises
- Côté « Sport Cup », Ledenon lancera notre 2ème Challenge Sport Cup, notre nouveau championnat réservé aux Porsche de route, aux Porsche de compétition historique, et aux 996 GT3 Cup. II et ouvert à toutes les Porsche équipées des éléments de sécurité minimum et de Michelin Pilot Sport Cup.
En effet, elles ne figurent plus dans le "Challenge Cup"
- Côté « Cup », nous battons déjà le record d’inscrits au Porsche Club Challenge à la saison et visons une manche à 30 voitures. N’hésitez donc pas à nous rejoindre pour compléter un plateau ouvert aux 997 Cup et aux 991 Cup ainsi qu'aux Cup R ou Cup S;
La question est de savoir comment va se comporter une 996 Cup avec des MSC2 ??? Mais ça devrait niveler les performances avec les autres autos et faire des peletons pas trop étirés. A suivre avec intérêt
- Côté « Sport Cup », Ledenon lancera notre 2ème Challenge Sport Cup, notre nouveau championnat réservé aux Porsche de route, aux Porsche de compétition historique, et aux 996 GT3 Cup. II et ouvert à toutes les Porsche équipées des éléments de sécurité minimum et de Michelin Pilot Sport Cup.
En effet, elles ne figurent plus dans le "Challenge Cup"
- Côté « Cup », nous battons déjà le record d’inscrits au Porsche Club Challenge à la saison et visons une manche à 30 voitures. N’hésitez donc pas à nous rejoindre pour compléter un plateau ouvert aux 997 Cup et aux 991 Cup ainsi qu'aux Cup R ou Cup S;
La question est de savoir comment va se comporter une 996 Cup avec des MSC2 ??? Mais ça devrait niveler les performances avec les autres autos et faire des peletons pas trop étirés. A suivre avec intérêt
gilbert83 a écrit : Si on va sur le site PCF et sur le premier meeting du trophée "Sport Cup" on voit bien que les 996 GT3 Cup seront admises
- Côté « Sport Cup », Ledenon lancera notre 2ème Challenge Sport Cup, notre nouveau championnat réservé aux Porsche de route, aux Porsche de compétition historique, et aux 996 GT3 Cup. II et ouvert à toutes les Porsche équipées des éléments de sécurité minimum et de Michelin Pilot Sport Cup.
En effet, elles ne figurent plus dans le "Challenge Cup"
- Côté « Cup », nous battons déjà le record d’inscrits au Porsche Club Challenge à la saison et visons une manche à 30 voitures. N’hésitez donc pas à nous rejoindre pour compléter un plateau ouvert aux 997 Cup et aux 991 Cup ainsi qu'aux Cup R ou Cup S;
La question est de savoir comment va se comporter une 996 Cup avec des MSC2 ??? Mais ça devrait niveler les performances avec les autres autos et faire des peletons pas trop étirés. A suivre avec intérêt
Je suis curieux de savoir comment se comporte la Cup en semi slics. Là où ça me fait froid dans le dos c'est sur la pluie, avec les racing pluie j'y vais mais en MSC a demi usés bof....
J'ai reçu la réponse de Patrick et en fait la formule 996 Cup en MSc a été testée l'année dernière en Allemagne et avec des réglages spécifique "ça le fait".
Mais donc on ne peut pas alterner slics et MSC avec le même réglage de trains roulants.
On niveau du Club Porsche les 996 peuvent toujours rouler avec les autres Cup et Patrick conseille à ceux qui roulent bien de rester dans cette formule. Je ne sais pas s'il pensait à moi
Mais donc on ne peut pas alterner slics et MSC avec le même réglage de trains roulants.
On niveau du Club Porsche les 996 peuvent toujours rouler avec les autres Cup et Patrick conseille à ceux qui roulent bien de rester dans cette formule. Je ne sais pas s'il pensait à moi

ça se précise sur les groupes 2016!!!
Les Porsche les plus passionnantes qui soient sont réparties en 4 classes: GT3 de série, Cayman GT4 Sport Cup, Porsche Classiques, et 996 GT3 Cup, toutes montées en pneus Michelin Pilot Sport Cup II afin de limiter le budget au maximum.
Les Porsche les plus passionnantes qui soient sont réparties en 4 classes: GT3 de série, Cayman GT4 Sport Cup, Porsche Classiques, et 996 GT3 Cup, toutes montées en pneus Michelin Pilot Sport Cup II afin de limiter le budget au maximum.
Michael228 a écrit : Quelles seraient les autos admises en "Cayman GT4 Sport Cup" ?
Peut-être qu'ils sont entrain de discuter encore sur certains ajustements ou qu'ils attendent les premiers tests sur Le Bugatti début mars.