Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
731 messages
1 2 3 4 5 ... 74
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
DS a écrit :
Il est fort l'Gargamel pour présenter sa nouvelle caisse , c'est nous qui devons balancer les infos:o

Alors c'est une guèze blanche de tricheur, comme il est tout petit il va mettre un coussin sur son baquet et acheter un manuel de conduite pour apprendre à rester sur la piste et pas rouler en mode bourrin !

Allez, crache le morceau

:thumbup: ;) :cool:
On en est pas loin :D :D ;) ;)
Je trouve que Didier a une fois de plus assez bien résumé la situation.:D

A tritre perso je suis heureux que tu roules de nouveaux car je vais enfin pouvoir me venger de centaines d'heures de moquerie sur les bords de piste.:D
Mais comme tu es un sympatique supporter je ne te dirai jamais que tu es nul, seulement que tu n'avances pas :D

Allez, très bel achat qui correspond à ton style de bourrin et au plaisir de se chatouiller sur circuit. Je vais trouver un sticker à mettre sur mon PC AR pour t'apprendre à respecter les vieux :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
contrairement à ce que vous pensez une turbo demande d'être vachement plus fin qu'une atmo mais après chacun à ses apprioris ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Geg a écrit :
MiniGt2 a écrit :
DS a écrit :
Il est fort l'Gargamel pour présenter sa nouvelle caisse , c'est nous qui devons balancer les infos:o

Alors c'est une guèze blanche de tricheur, comme il est tout petit il va mettre un coussin sur son baquet et acheter un manuel de conduite pour apprendre à rester sur la piste et pas rouler en mode bourrin !

Allez, crache le morceau

:thumbup: ;) :cool:
On en est pas loin :D :D ;) ;)
Je trouve que Didier a une fois de plus assez bien résumé la situation.:D

A tritre perso je suis heureux que tu roules de nouveaux car je vais enfin pouvoir me venger de centaines d'heures de moquerie sur les bords de piste.:D
Mais comme tu es un sympatique supporter je ne te dirai jamais que tu es nul, seulement que tu n'avances pas :D

Allez, très bel achat qui correspond à ton style de bourrin et au plaisir de se chatouiller sur circuit. Je vais trouver un sticker à mettre sur mon PC AR pour t'apprendre à respecter les vieux :D
idem au plaisir de se chatouiller bientôt ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
contrairement à ce que vous pensez une turbo demande d'être vachement plus fin qu'une atmo mais après chacun à ses apprioris ;)
Surtout du pied droit ;)

D'ailleurs il existe des bottines spéciales, façon mitaines, avec juste les orteils qui dépassent pour une meilleure sensibilité :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
emmanuel34 a écrit :
MiniGt2 a écrit :
Surtout du pied droit ;)

D'ailleurs il existe des bottines spéciales, façon mitaines, avec juste les orteils qui dépassent pour une meilleure sensibilité :D :D :D

:D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as une belle rs orange à mettre en avatar steph ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent Mini GT2 ! elle semble bien TOP ta nouvelle monture :P :thumbup:

Tu as vendu la vevette ??:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jolie:thumbup:
Membre cotisant n°2553
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
Bonjour petit nouveau du forum :D

Voilà la bestiole

Image

Image

pour ce qui est de la première sortie cela sera mi-aout aux porsche days.
Pour les infos sur la bestiole ça risque d'être un peu long et le meilleur pour en parler étant ur le forum, je lui laisse le soin de poser la longue liste de pièces de la voiture ici :D
Bonjour Nathaniel,

Je suis content pour toi, tu as enfin pu acquérir ton nouveau joujou ;:)
Ca va te changer de ta Corvette ;)
Comme tu le dis plus haut, les turbales ne se conduisent pas comme une atmos.
Si tu as besoin de cours de pilotage de ta tondeuse turbo compressée, je te conseille 2begt2 ;)
La dernière fois que je l'ai vu au CT , il m'a dit que tu perdais du temps dans l'herbe haute :cool:
Amuse-toi bien avec ta magnifique Porsche.
Répondre
731 messages
1 2 3 4 5 ... 74