Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
MiniGt2 a écrit :On en est pas loinDS a écrit : Il est fort l'Gargamel pour présenter sa nouvelle caisse , c'est nous qui devons balancer les infos:o
Alors c'est une guèze blanche de tricheur, comme il est tout petit il va mettre un coussin sur son baquet et acheter un manuel de conduite pour apprendre à rester sur la piste et pas rouler en mode bourrin !
Allez, crache le morceau
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

A tritre perso je suis heureux que tu roules de nouveaux car je vais enfin pouvoir me venger de centaines d'heures de moquerie sur les bords de piste.

Mais comme tu es un sympatique supporter je ne te dirai jamais que tu es nul, seulement que tu n'avances pas

Allez, très bel achat qui correspond à ton style de bourrin et au plaisir de se chatouiller sur circuit. Je vais trouver un sticker à mettre sur mon PC AR pour t'apprendre à respecter les vieux

Geg a écrit :Je trouve que Didier a une fois de plus assez bien résumé la situation.MiniGt2 a écrit :On en est pas loinDS a écrit : Il est fort l'Gargamel pour présenter sa nouvelle caisse , c'est nous qui devons balancer les infos:o
Alors c'est une guèze blanche de tricheur, comme il est tout petit il va mettre un coussin sur son baquet et acheter un manuel de conduite pour apprendre à rester sur la piste et pas rouler en mode bourrin !
Allez, crache le morceau
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A tritre perso je suis heureux que tu roules de nouveaux car je vais enfin pouvoir me venger de centaines d'heures de moquerie sur les bords de piste.
Mais comme tu es un sympatique supporter je ne te dirai jamais que tu es nul, seulement que tu n'avances pas
Allez, très bel achat qui correspond à ton style de bourrin et au plaisir de se chatouiller sur circuit. Je vais trouver un sticker à mettre sur mon PC AR pour t'apprendre à respecter les vieux![]()

Membre

MiniGt2 a écrit : contrairement à ce que vous pensez une turbo demande d'être vachement plus fin qu'une atmo mais après chacun à ses apprioris![]()

D'ailleurs il existe des bottines spéciales, façon mitaines, avec juste les orteils qui dépassent pour une meilleure sensibilité

Membre

emmanuel34 a écrit :Surtout du pied droitMiniGt2 a écrit : contrairement à ce que vous pensez une turbo demande d'être vachement plus fin qu'une atmo mais après chacun à ses apprioris![]()
D'ailleurs il existe des bottines spéciales, façon mitaines, avec juste les orteils qui dépassent pour une meilleure sensibilité![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°2553

MiniGt2 a écrit : Bonjour petit nouveau du forum
Voilà la bestiole
pour ce qui est de la première sortie cela sera mi-aout aux porsche days.
Pour les infos sur la bestiole ça risque d'être un peu long et le meilleur pour en parler étant ur le forum, je lui laisse le soin de poser la longue liste de pièces de la voiture ici![]()
Je suis content pour toi, tu as enfin pu acquérir ton nouveau joujou ;:)
Ca va te changer de ta Corvette

Comme tu le dis plus haut, les turbales ne se conduisent pas comme une atmos.
Si tu as besoin de cours de pilotage de ta tondeuse turbo compressée, je te conseille 2begt2

La dernière fois que je l'ai vu au CT , il m'a dit que tu perdais du temps dans l'herbe haute

Amuse-toi bien avec ta magnifique Porsche.