Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
34 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Pour te repondre, je dirais "pas mieux que TheSeb" :D
En effet je rapporte les mêmes impressions depuis la pose du kit Tequipment M030 : un peu plus ferme qu'avant (sans etre too much non plus, c'est "légèrement" plus ferme selon moi) et clairement ça vire à plat, super bien meme, ca accroche bien en virages, bref tu as ce sentiment d'être en mesure de pouvoir placer l'auto au millimètre, exactement là où tu le souhaites et c'est assez jouissif comme sensation !
En conclusion, je te dirais que je re-decouvre ma 4S depuis que APC m'a installé le châssis sport :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben voilà :D

Je pense que vous aurez moins le sentiment de fermeté par rapport au chassis classique, parce que même si vous n'avez pas le m030, vos 4S sont déjà rabaissées de 10mm et ont donc, j'imagine, déjà moins de débattement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si j'ai bien tout compris, si il n'y a pas le M029 sur la tiquette, l'auto a le M030.
J'ai bon? :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
well, regarde tes codes options, soit il est écrit que tu as le M029..soit le M030. Tu dois forcément avoir l'un ou l'autre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et aussi en options...les ceintures de couleur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eddy59 a écrit :
Puisque vous avez prévu de tous les dérouler, j'ai recompté : environ 95 codes option disponibles sur 996 MY04.
On parle bien d'options payantes qui donnent lieu à choix par le 1er client. Le reste des codes (environ 250) correspond à des équipements de série ou des variantes techniques.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Darkiller a écrit :
well, regarde tes codes options, soit il est écrit que tu as le M029..soit le M030. Tu dois forcément avoir l'un ou l'autre.
Nan, ni l'un ni l'autre. Mais si c'est de série, il ne doit pas y avoir de code option??.
Ce que j'ai sur la mienne (4S cab de 2004)
C05 France
XMP Pare-soleil en cuir
XMZ Console centrale arrière en cuir
XSC Ecusson Porsche sur appuis-tête
XX1 Tapis de sol gansés de cuir
265 Rétro intérieur anti éblouissement avec détecteur de pluie
266 Rétro extérieur anti éblouissement
288 Lave phare automatique
440 Antennes et HP
446 Enjoliveur de roues Porsche
454 Régulateur de vitesse auto
601 Litronic + lave-phare automatique
635 Aide au stationnement
665 PCM including radio
666 Module de téléphone PCM
9991 Passage Exclusive dpt.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
eddy59 a écrit :
Oui c'est une option
[hr]
Darkiller a écrit :
Hello,

Pour te repondre, je dirais "pas mieux que TheSeb" :D
En effet je rapporte les mêmes impressions depuis la pose du kit Tequipment M030 : un peu plus ferme qu'avant (sans etre too much non plus, c'est "légèrement" plus ferme selon moi) et clairement ça vire à plat, super bien meme, ca accroche bien en virages, bref tu as ce sentiment d'être en mesure de pouvoir placer l'auto au millimètre, exactement là où tu le souhaites et c'est assez jouissif comme sensation !
En conclusion, je te dirais que je re-decouvre ma 4S depuis que APC m'a installé le châssis sport :)
Merci pour ton retour. Je n'ai plus qu'à contacter APC :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon finalement ça fait papoter:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
"601 Litronic + lave-phare automatique" et "288 Lave phare automatique" concrètement c'est quoi ces options ?
Répondre
34 messages
1 2 3 4