Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°177




Messages :
59161
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
denteux42 a écrit : Ps : ne connaissnt personne , c'est du second degré , je fais gaffe maintenant sur le forum




[hr]
denteux42 a écrit : ... une escort groupe 2 caisse étroite chez le même gars où nous avôs pris la première cet été . Raide neuve , passeport FIA gold , pour beaucoup moins cher , et beaucoup plus performante ...



Une des meilleures caisses de rallye selon moi ...
Suffit de regarder les championnats au UK

Mais à ce prix c'est une mk2 ?
rodolfo dillavar
En ligne
Membre cotisant
n°2443




Messages :
14395
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
Membre cotisant
n°1182




Messages :
1845
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20
Pour ma part...
au delà de toute considération de plaisir lié à la participation à des épreuves type MCH...
Je trouve... que c'est quand même un peu tristounet de s'engager en rallye avec une 911 caisse "G" et un quatre à plat !
Le 3.0 même en config. groupe 3 correspond mieux à l'idée que je me fais de l'engagement "type" de "la" 911...
Pour un budget équivalent.
au delà de toute considération de plaisir lié à la participation à des épreuves type MCH...
Je trouve... que c'est quand même un peu tristounet de s'engager en rallye avec une 911 caisse "G" et un quatre à plat !
Le 3.0 même en config. groupe 3 correspond mieux à l'idée que je me fais de l'engagement "type" de "la" 911...
Pour un budget équivalent.
rodolfo dillavar
En ligne
Membre cotisant
n°2443




Messages :
14395
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
kal24E a écrit : Woaw, il touche sa bille, le gars.
Et l'immatriculation![]()
![]()
L'immatriculation a toute une histoire. J Coombs le préparateur de l'époque l'a traqué à travers tout le Royaume Uni.
Le but était de faire de la pub pour les voitures vendues dans son commerce.
Il a fini par retrouver le propriétaire de la plaque "BUY 1". C'était un fermier. Il lui a racheté le tracteur (un David Brown) pour avoir la plaque...
RD
Membre cotisant
n°2738




Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
J'ai usé mes premiers fonds de culotte sur une MKII 3.8 grise intérieur tabac. Un palace ! Je me souviens encore des tablettes coulissantes à l'arrière, c'était comme dans l'avion !...
Concernant la 912E, il est clair que tant qu'à se farcir une type G, autant avoir 6 vrais cylindres !
Je me posais juste la question sur son utilisation en Rallye et je vois à vos remarques qu'il n'y a aucun avantage à monter ce modèle en spec R... Je me disais, ch'ais pas, le poids, la robustesse particulière de ce moteur, peut-être qu'il y avait un intérêt pour que cette exemplaire en annonce ait été choisi comme base... :)
Merci de vos avis.
Concernant la 912E, il est clair que tant qu'à se farcir une type G, autant avoir 6 vrais cylindres !

Merci de vos avis.
Membre


Messages :
3708
Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49
Topman a écrit : Tout a fait d'accord , pour le prix de cette 12 une SC de 79 un peu préparée est éligible et bien plus sympa à piloter.

[hr]
Trêve de plaisanteries j'ai trouvé ça pour toi l'indien : http://www.leboncoin.fr/voitures/743286632.htm?ca=8_s
[hr]
C'est la moitié de l'engagement du MCH et ça te permet de garder ton targa ! Bon je viens de vérifier la 412 n'est pas citée dans la liste des voitures éligibles mais ça ne devrait pas poser de problème…
Membre cotisant
n°2738




Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Pas chère !
Et puis y'a du style, j'avais adoré mon passage dans Berlin-Est avant la chute du mur. Moins vivant qu'à l'ouest mais nettement plus d'allure !;) Éligible, vraiment ? Par contre, pour les pièces de rechanges, faut passer par la Crimée ou on peut négocier directement avec la Tchétchénie ?

Membre cotisant
n°2738




Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
rodolfo dillavar
En ligne
Membre cotisant
n°2443




Messages :
14395
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
Membre cotisant
n°2738




Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
N'auraient le droit de poser son séant dans MA Moskvitch que les détenus politiques, les déviants, les ennemis de la cause, les anarchistes ou les banquiers repentis, pas les princes et princesses de sang !
c'est une voiture communautaristique, pas un carrosse ! 
Bon faut que je réfléchisse...



Bon faut que je réfléchisse...


Membre


Messages :
128
Enregistré le : 08 avr. 2013, 12:40
Bonjour a tous, je tombe par le plus grand des hasards sur ce post "Moskvitch".... C'est amusant, puisque j'ai achete cette auto avec un pote avant Noel pour participer au Blenheim Monte-Carlo run la semaine prochaine....
Auto tres singuliere en effet. Si vous souhaitez suivre cette auto, voici sa page facebook ;-)
A ce sujet, je suis preneur de "like" afin de gagner quelques points sup. avant le depart la semaine prochaine. "a vot's bon coeur"....
Blenheim Monte-Carlo 2015 - Moskvitch team / Russian roulette

[hr]
voila la bete

Auto tres singuliere en effet. Si vous souhaitez suivre cette auto, voici sa page facebook ;-)
A ce sujet, je suis preneur de "like" afin de gagner quelques points sup. avant le depart la semaine prochaine. "a vot's bon coeur"....
Blenheim Monte-Carlo 2015 - Moskvitch team / Russian roulette

[hr]
voila la bete

Membre cotisant
n°969




Messages :
10043
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
denteux42 a écrit : ...il est facile de critiquer , j'ai vu gamin la coupe autobianchi , et les gars envoyaient du lourd . Plus facile de critiquer quand on a un coup de volant approximatif....![]()

Membre cotisant
n°2738




Messages :
12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16