Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

De toute façon la PA c'est un nid à em**rdes... il existe d'autres garanties bien plus solides, sans effectuer tous ces tests. Ces garanties d'ailleurs garantissent absolument toute la voiture, avec un plafond bien haut et sans limite de temps tant que le contrat court...
Bonne vente en tout cas, honnêteté à prendre en compte
Pourquoi ? :) (juste pour savoir)

jormungand a écrit :Bon courage pour vendre une R8 en ce momentgoret199 a écrit :salut , c'est moi qui sur leboncoin a proposé mon R8 V10 en echange !! J'aurias du passer par ici avant ... Enfin si je vends mon auto rapidement cette gt3 m'interresse !;)
![]()
Membre cotisant
n°5550

Chesmet a écrit : De toute façon la PA c'est un nid à em**rdes... il existe d'autres garanties bien plus solides, sans effectuer tous ces tests. Ces garanties d'ailleurs garantissent absolument toute la voiture, avec un plafond bien haut et sans limite de temps tant que le contrat court...
Pourquoi ? :) (juste pour savoir)jormungand a écrit :Bon courage pour vendre une R8 en ce momentgoret199 a écrit :salut , c'est moi qui sur leboncoin a proposé mon R8 V10 en echange !! J'aurias du passer par ici avant ... Enfin si je vends mon auto rapidement cette gt3 m'interresse !;)
![]()

Sinon, pour la garantie mieux que la PA: tu penses à quoi (en mp si tu préfères

Membre

Chesmet a écrit :Pourquoi ? :) (juste pour savoir)jormungand a écrit :
Bon courage pour vendre une R8 en ce moment![]()
Je ne suis pas certain que la nouvelle R8 soit vraiment un frein pour vendre une occasion, car ce ne sera pas du tout le même budget. Pour info, le prix de vente en neuf de la R8 V10 actuelle est de 162 K€ (si je vendais la mienne à 70 K€ actuellement ce serait déjà pas mal).
Enfin, vendre une voiture un peu sportive en automne / hiver, c'est pas forcément facile.
En attendant, je souhaite une bonne vente à Bigjp

Membre cotisant
n°2319

goret199 a écrit :tout est une histoire de prix , je regarde la GT3 de bigJP car elle est tres tres bien placee
!! Une R8 ce vendra tres bien si son prix est en rapport bas du marché tout comme une GT3 ou une FEF' ...