Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
45 messages
1 2 3 4 5
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente alors !! :D

A mon avis il en faut pas tarder car l'engouement pour les 997 GT3 ne risque pas de faiblir avec la fin des générations de GT3 à boite manuelle ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
goret199 a écrit :
:D salut , c'est moi qui sur leboncoin a proposé mon R8 V10 en echange !! J'aurias du passer par ici avant ... Enfin si je vends mon auto rapidement cette gt3 m'interresse !;)
Bon courage pour vendre une R8 en ce moment ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
De toute façon la PA c'est un nid à em**rdes... il existe d'autres garanties bien plus solides, sans effectuer tous ces tests. Ces garanties d'ailleurs garantissent absolument toute la voiture, avec un plafond bien haut et sans limite de temps tant que le contrat court...

Bonne vente en tout cas, honnêteté à prendre en compte ;)
jormungand a écrit :
goret199 a écrit :
:D salut , c'est moi qui sur leboncoin a proposé mon R8 V10 en echange !! J'aurias du passer par ici avant ... Enfin si je vends mon auto rapidement cette gt3 m'interresse !;)
Pourquoi ? :) (juste pour savoir)
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Chesmet a écrit :
De toute façon la PA c'est un nid à em**rdes... il existe d'autres garanties bien plus solides, sans effectuer tous ces tests. Ces garanties d'ailleurs garantissent absolument toute la voiture, avec un plafond bien haut et sans limite de temps tant que le contrat court...

Bonne vente en tout cas, honnêteté à prendre en compte ;)
jormungand a écrit :
goret199 a écrit :
La nouvelle R8 sort l'an prochain, pissé pas une 911 :D :D :D ...

Sinon, pour la garantie mieux que la PA: tu penses à quoi (en mp si tu préfères ;) ) ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, la nouvelle 911 sort aussi l'an prochain :p

Oui je te mp ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chesmet a écrit :
jormungand a écrit :

Peu d'acheteurs (exemple : en Suisse en 2013, il s'est vendu 942 Porsche 911 contre 43 R8), ce n'est pas la voiture à laquelle on pense forcément (ce n'est pas la plus performante ou la plus puissante, et Audi n'a pas le prestige de Porsche).
Je ne suis pas certain que la nouvelle R8 soit vraiment un frein pour vendre une occasion, car ce ne sera pas du tout le même budget. Pour info, le prix de vente en neuf de la R8 V10 actuelle est de 162 K€ (si je vendais la mienne à 70 K€ actuellement ce serait déjà pas mal).
Enfin, vendre une voiture un peu sportive en automne / hiver, c'est pas forcément facile.

En attendant, je souhaite une bonne vente à Bigjp :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D tout est une histoire de prix , je regarde la GT3 de bigJP car elle est tres tres bien placee ;) !! Une R8 ce vendra tres bien si son prix est en rapport bas du marché tout comme une GT3 ou une FEF' ...
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
goret199 a écrit :
:D tout est une histoire de prix , je regarde la GT3 de bigJP car elle est tres tres bien placee ;) !! Une R8 ce vendra tres bien si son prix est en rapport bas du marché tout comme une GT3 ou une FEF' ...
Oui et non, il y a quand même des voitures plus faciles à vendre que d'autres...
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La 911 a déjà un coté pratique que la R8 n'a pas avec ses 4 places.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a 3 ou 4 ans de cela où les CP avaient reçu une note les invitant à ne pas faire de reprise sur les R8 car invendables en occasion ;)
Verrouillé
45 messages
1 2 3 4 5