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Questions réponses techniques concernant PMA
Pour la 944 je sais pas 
Sur la 968 tu peux avoir des AB blanc sur certaines etrangere mais normalement le cligno est toujours orange.
Quand tu vas essayé cette 968 ou une autre fait bien attention au vibrations, si tu sens une petite vibration la main sur le pommeau de vitesse c'est qu'il y a de grande chance qu'il y ait un pb du coté de la courroie d'equilibrage (c'est assez flagrant vers 4-4500tr/min).
Au démarage aussi regarde bien l'aiguille de pression d'huile, elle doit monté de suite, si il y un petit decalage de 2/3 secondes avant qu'elle ne bouge il est possible qu'il y ait un pb sur la crepine d'huile qui a tendance a cassé sur les 944/968 (c'est plus facile a voir sur une voiture qui n'a pas démarré depuis qq temps, au départ la crepine se fissure et ca désamorce le circuit d'huile entre 2 arrêts prolongés et puis elle fini par casser) .
Demande aussi si les AAC et le variocam ont été controlé, y'a pas de règles pour le kilométrage mais il y a bcp d'aac qui perdent des dents


Sur la 968 tu peux avoir des AB blanc sur certaines etrangere mais normalement le cligno est toujours orange.
Quand tu vas essayé cette 968 ou une autre fait bien attention au vibrations, si tu sens une petite vibration la main sur le pommeau de vitesse c'est qu'il y a de grande chance qu'il y ait un pb du coté de la courroie d'equilibrage (c'est assez flagrant vers 4-4500tr/min).
Au démarage aussi regarde bien l'aiguille de pression d'huile, elle doit monté de suite, si il y un petit decalage de 2/3 secondes avant qu'elle ne bouge il est possible qu'il y ait un pb sur la crepine d'huile qui a tendance a cassé sur les 944/968 (c'est plus facile a voir sur une voiture qui n'a pas démarré depuis qq temps, au départ la crepine se fissure et ca désamorce le circuit d'huile entre 2 arrêts prolongés et puis elle fini par casser) .
Demande aussi si les AAC et le variocam ont été controlé, y'a pas de règles pour le kilométrage mais il y a bcp d'aac qui perdent des dents


Membre


jim2l2S a écrit : Pour la 944 je sais pas
Sur la 968 tu peux avoir des AB blanc sur certaines etrangere mais normalement le cligno est toujours orange.
Quand tu vas essayé cette 968 ou une autre fait bien attention au vibrations, si tu sens une petite vibration la main sur le pommeau de vitesse c'est qu'il y a de grande chance qu'il y ait un pb du coté de la courroie d'equilibrage (c'est assez flagrant vers 4-4500tr/min).
Au démarage aussi regarde bien l'aiguille de pression d'huile, elle doit monté de suite, si il y un petit decalage de 2/3 secondes avant qu'elle ne bouge il est possible qu'il y ait un pb sur la crepine d'huile qui a tendance a cassé sur les 944/968 (c'est plus facile a voir sur une voiture qui n'a pas démarré depuis qq temps, au départ la crepine se fissure et ca désamorce le circuit d'huile entre 2 arrêts prolongés et puis elle fini par casser) .
Demande aussi si les AAC et le variocam ont été controlé, y'a pas de règles pour le kilométrage mais il y a bcp d'aac qui perdent des dents
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seigneur88 a écrit :Oh p... Ça c'est carré ! C'est noté, merci énormément! Euh... AAC???jim2l2S a écrit : Pour la 944 je sais pas
Sur la 968 tu peux avoir des AB blanc sur certaines etrangere mais normalement le cligno est toujours orange.
Quand tu vas essayé cette 968 ou une autre fait bien attention au vibrations, si tu sens une petite vibration la main sur le pommeau de vitesse c'est qu'il y a de grande chance qu'il y ait un pb du coté de la courroie d'equilibrage (c'est assez flagrant vers 4-4500tr/min).
Au démarage aussi regarde bien l'aiguille de pression d'huile, elle doit monté de suite, si il y un petit decalage de 2/3 secondes avant qu'elle ne bouge il est possible qu'il y ait un pb sur la crepine d'huile qui a tendance a cassé sur les 944/968 (c'est plus facile a voir sur une voiture qui n'a pas démarré depuis qq temps, au départ la crepine se fissure et ca désamorce le circuit d'huile entre 2 arrêts prolongés et puis elle fini par casser) .
Demande aussi si les AAC et le variocam ont été controlé, y'a pas de règles pour le kilométrage mais il y a bcp d'aac qui perdent des dents
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