Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
john911 a écrit : Oh la sans chercher à polémiquer , comme tous échanges dans les forums , ce sont des propos lus sur d'autres forums ...quid de la vérité dans ce genre de discussions.
Il y va de la réputation de professionnels connus et reconnus dans le milieu Porsche depuis des années, c'est trop facile de relayer des infos lues on ne sait plus ou comme par hasard, tout ça pour alimenter un post!
Comme je l'ai dit, je vais y aller ce jeudi et leur montrer ce sujet ( ils ne vont jamais sur internet ), comme ça j'en saurais plus....
Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est marrant quand on dit un peu "du mal" de quelqu'un il faut dessuite donner des preuves et on crit à la diffamation, mais quand on dit du bien ça doit être pris comme argent comptant, pas besoin de prouver quoi que ce soit.
Donc on se calme un peu les gars, y'a pas mort d'hommes quand même dans ce qui a été reporté
Donc on se calme un peu les gars, y'a pas mort d'hommes quand même dans ce qui a été reporté

Et on arrive toujours au même point, même les meilleurs ne sont pas à l'abri d'une boulette ou d'un dossier épineux 
Et dans le cas présent, rien ne nous dit non plus que le proprio de la fameuse 3l2 était aussi de bonne fois.
Les clients savent aussi être des escrocs voulant faire porter le chapeau à un pro ayant voulu les dépanner

Et dans le cas présent, rien ne nous dit non plus que le proprio de la fameuse 3l2 était aussi de bonne fois.
Les clients savent aussi être des escrocs voulant faire porter le chapeau à un pro ayant voulu les dépanner

Le soucis dans le cas présent, c'est que certains se font l'écho de trucs qu'ils ont peut être entendu, mais que la personne à qui c'est arrivé n'est pas là pour nous en parler!
Et dans son 1er message, John nous dit avoir rencontré ladite personne, hors dans son 2nd message il ne s'agit plus que de lignes qu'il a lues!
Pas très sérieux quand même je trouve...
Et dans son 1er message, John nous dit avoir rencontré ladite personne, hors dans son 2nd message il ne s'agit plus que de lignes qu'il a lues!
Pas très sérieux quand même je trouve...
Perso, ça fait 3 ans que je leur confie mes voitures :
- SC avec réfection moteur chez eux : un avion tellement qu'elle marchait bien
- 964 : Idem.
Actuellement elle est là bas pour un souci d'électronique... j'espère qu'ils ont trouvé l'origine de mon souci... Je vais la chercher demain soir si tout va bien
Vous pouvez pas la louper, elle est couleur Milka
- SC avec réfection moteur chez eux : un avion tellement qu'elle marchait bien
- 964 : Idem.
Actuellement elle est là bas pour un souci d'électronique... j'espère qu'ils ont trouvé l'origine de mon souci... Je vais la chercher demain soir si tout va bien

Vous pouvez pas la louper, elle est couleur Milka

Golinu a écrit : Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est marrant quand on dit un peu "du mal" de quelqu'un il faut dessuite donner des preuves et on crit à la diffamation, mais quand on dit du bien ça doit être pris comme argent comptant, pas besoin de prouver quoi que ce soit.
Donc on se calme un peu les gars, y'a pas mort d'hommes quand même dans ce qui a été reporté![]()

Mr John apparaît et colporte des propos entendus puis plutôt lus comme le souligne Boub

La non vérification d'infos à charge impose la plus stricte réserve pour éviter la diffamation dont les conséquences sont autrement plus difficiles à redresser qu'une surévaluation à corriger, au sujet d'un professionnel