Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
28 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1182
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Les sièges de l'annonce m'ont l'air parfaits pour ton modèle...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK super - ils ne sont quand même pas donnés...
Question aux experts: ces sièges sont électriques & chauffants, or ma future 4S n'a pas été livrée avec l'option "sièges chauffant": savez-vous si cette option existait ou si tous les sièges étaient chauffants sur les 4S ?
Merci encore à tous !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'option siège chauffant ne concerne que le siège, tout se passe au niveau des commandes du siège.
Contrairement aux suivantes, où les boutons sont embarqués dans la façade de clim ou la planche de bord.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi j'ai
139 Chauffage de siège gauche
340 Chauffage de siège droit
mais je ne sait pas si elles l'avaient toutes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hmmm ma future n'avait pas ces options - en voici la liste:

C05 France
602 3eme feu stop surélevé 
650 Toit Ouvrant
686 Autoradio Blaupunkt Ludwigsburg SQM avec arimat CDR 21
939 Revêtement de siège arrière cuir drapé
982 Revêtement de siège cuir souple ou cuir drapé

d'après ce que je comprends je peux installer les sieges chauffants même si l'option n'a pas été prise à l'origine car 1. c'est le même faisceau de cables que pour les moteurs du siège et 2. la commande de chauffage se trouve sur le siège

plus qu'à verifier que la couleur et le cuir sont "matching"...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour faire suite à cette discussion, je soumets une idée à votre expertise: les fauteuils mentionnés plus haut sont à 400km de Paris & je souhaiterais aller les chercher avec ma (future) 4S - pour cela j'envisage de déposer le fauteuil passager, de faire la route avec un seul fauteuil dans la voiture, et une fois sur place d'installer le nouveau fauteuil passager & de poser le fauteuil conducteur par dessus pour le ramener à la maison...
La question est la suivante: pensez-vous que ça tient ? En inclinant le fauteuil passager à fond, aurais-je la place de poser le fauteuil conducteur dessus pour le ramener ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que oui. Pense a bien protéger l’intérieur de l'auto (couvertures?) et utilise des sangles pour arrimer le tout
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ça y est j'ai craqué, fait un chèque et ramené la bestiole à la maison... du pur bonheur...
une question aux habitués: elle doit être à quel niveau la pression d'huile ? j'ai l'impression qu'elle est toujours assez élevée - c'est grave docteur ? elle doit évoluer comment entre le moment ou le moteur est froid et quand il est chaud ? et sur un trajet d'autoroute elle doit être comment ?
Merci encore...
S.
Verrouillé
28 messages
1 2 3