Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour, je suis tout nouveau membre & je suis à la recherche d'une 993 S ou 4S - j'en ai repéré une de 130 000 kms à environ 50k€, avec un historique connu, malheureusement les fauteuils ont été remplacés par des sieges bacquet & les fauteuils d'origine ont été vendus...
Qu'en pensez-vous ? Merci de vos précieux conseils !
SebNoel
Qu'en pensez-vous ? Merci de vos précieux conseils !
SebNoel
Membre cotisant
n°1215

le modèle est une 993 140 et l'étiquette Porsche dit:
M641-63T G6421-20
L92M VD
C05 602 650 686 939
982
pour moi c'est du chinois... et ça ne me dit absolument pas quel type de fauteuil était installé à l'origine de la voiture - je pencherai pour le modèle standard: vu les étiquettes d'autres voitures vues sur ce forum il ne me semble pas voir beaucoup d'options...
merci de vos réponses rapides !
SN
M641-63T G6421-20
L92M VD
C05 602 650 686 939
982
pour moi c'est du chinois... et ça ne me dit absolument pas quel type de fauteuil était installé à l'origine de la voiture - je pencherai pour le modèle standard: vu les étiquettes d'autres voitures vues sur ce forum il ne me semble pas voir beaucoup d'options...
merci de vos réponses rapides !
SN
Salut,
C'est donc une auto d'origine française, avec 3ème feu stop surélevé, toit ouvrant, radio Porsche CDR-21, sièges AR en cuir souple et sièges AV en cuir souple.
Elle avait donc les sièges de série semi-électriques à sa sortie d'usine.
Carrosserie Gris polaire
Intérieur cuir noir
C'est donc une auto d'origine française, avec 3ème feu stop surélevé, toit ouvrant, radio Porsche CDR-21, sièges AR en cuir souple et sièges AV en cuir souple.
Elle avait donc les sièges de série semi-électriques à sa sortie d'usine.
Carrosserie Gris polaire
Intérieur cuir noir
Le plus simple serait de chercher sur leboncoin/eBay (y compris international) des sièges en cuir noir (attention, pas de cuir partiel, ça n'irait pas avec ton code couleur intérieur) de 993.
Tu trouveras du électrique partiel (de base), du tout électrique, chauffant ou pas.
Tu trouveras peut-être les très exclusifs sièges sport à coques.
Tu trouveras du électrique partiel (de base), du tout électrique, chauffant ou pas.
Tu trouveras peut-être les très exclusifs sièges sport à coques.
les sieges "confort" cuir souple noir
ca doit pas etre tres difficile a trouver car
sieges de serie
colorie classique
le seul truc ce sera le cuir souple
a mon avis en cherchant bien tu dois pouvoir trouver assez facilement
la pose c'est 6 vis a defaire et revisser, plus un connecteur par sieges pour la partie electrique (absolument rien de sorcier la dedans)
si la voiture te plait, si le suivis et l'entretien te satisfait
zero stress
au pire cela te prendra un peu de temps pour la remettre d’équerre
ca doit pas etre tres difficile a trouver car
sieges de serie
colorie classique
le seul truc ce sera le cuir souple

a mon avis en cherchant bien tu dois pouvoir trouver assez facilement
la pose c'est 6 vis a defaire et revisser, plus un connecteur par sieges pour la partie electrique (absolument rien de sorcier la dedans)

si la voiture te plait, si le suivis et l'entretien te satisfait
zero stress
au pire cela te prendra un peu de temps pour la remettre d’équerre