Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
une question bete
la crepine du reservoir n'est pas encrassée(la ou la pompe 1 aspire),et le reservoir est il bien mis a l'air car cela pourrait freiner le debit.
pour le filtre je pensais plutot a un model plus grand debit.
je pense que la 044 serais mieux en remplacement de la pompe 2 a l'ar.
la crepine du reservoir n'est pas encrassée(la ou la pompe 1 aspire),et le reservoir est il bien mis a l'air car cela pourrait freiner le debit.
pour le filtre je pensais plutot a un model plus grand debit.
je pense que la 044 serais mieux en remplacement de la pompe 2 a l'ar.
quand j'ai changé la pompe près du réservoir, l'essence coulait très bien du réservoir, donc je suppose que c'est propre...
pour la mise à l'air ça fonctionne comment exactement sur une porsche, j'ai regardé, y a un truc en plastique qui part du réservoir dans le coffre avant...
je suis chaud pour mettre une pompe bosch 044 mais alors où la mettre finalement ?:(
remplacer celle du réservoir ou celle de l'aile??
quelle pompe fonctionne en premier au démarrage? en full boost les 2 pompes sont en séries? ou une prend le relais sur l'autre?
pour la mise à l'air ça fonctionne comment exactement sur une porsche, j'ai regardé, y a un truc en plastique qui part du réservoir dans le coffre avant...
je suis chaud pour mettre une pompe bosch 044 mais alors où la mettre finalement ?:(
remplacer celle du réservoir ou celle de l'aile??
quelle pompe fonctionne en premier au démarrage? en full boost les 2 pompes sont en séries? ou une prend le relais sur l'autre?
donc si je remplace celle du réservoir par une plus grosse théoriquement j'aurai plus de débit , vrai?
La pompe dans l'aile emet plus de débit que celle près du réservoir?? ou c'est l'inverse??
car en commandant chez rose passion, j'ai reçu la pompe du réservoir plus petite que celle d'origine !
La pompe dans l'aile emet plus de débit que celle près du réservoir?? ou c'est l'inverse??
car en commandant chez rose passion, j'ai reçu la pompe du réservoir plus petite que celle d'origine !
Dans la théorie et même la pratique
, dans un montage série, il faut mettre la pompe la moins puissante dans le refoulement de la plus puissante

Si tu fais l'inverse, la moins puissante risque de tourner dans le vide
Donc pompe 044 coté réservoir
Tu devrais alors avoir le débit de la plus puissante et la pression des deux ajoutées
[Édite le 2-9-2013 par FLA69LP]

Si tu fais l'inverse, la moins puissante risque de tourner dans le vide

Donc pompe 044 coté réservoir

Tu devrais alors avoir le débit de la plus puissante et la pression des deux ajoutées

[Édite le 2-9-2013 par FLA69LP]