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Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

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Message original : xander

Je pense clairement que les pompes sont trop faibles...
ça fonctionnait quand tu as acheté la voiture ??
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Messages : 26964
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

Message Envoyé
Je viens de relire ton descriptif, tu as 4 b dans la rampe d'injection mais quand je te parle de 6.5b, c'est dans le circuit principal soit en sortie des pompes ;) ;)
As-tu mesuré le débit des pompes ?? (sur 965 c'est 1500cm3/30s avec les 2 pompes) ;)
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Enregistré le : 30 janv. 2013, 21:38

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non j'ai jamais sû accéléré avec la porsche depuis que je l'ai, le gars n'avait pas finalisé la prépa :(
la pompe bosch 044 se met à la place de celle qui est près du réservoir ou celle qui est dans l'aile arrière?
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

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Message original : xander
non j'ai jamais sû accéléré avec la porsche depuis que je l'ai, le gars n'avait pas finalisé la prépa :(
la pompe bosch 044 se met à la place de celle qui est près du réservoir ou celle qui est dans l'aile arrière?
Réservoir ...
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Enregistré le : 21 juin 2007, 11:14

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une question bete

la crepine du reservoir n'est pas encrassée(la ou la pompe 1 aspire),et le reservoir est il bien mis a l'air car cela pourrait freiner le debit.

pour le filtre je pensais plutot a un model plus grand debit.

je pense que la 044 serais mieux en remplacement de la pompe 2 a l'ar.
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Enregistré le : 30 janv. 2013, 21:38

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quand j'ai changé la pompe près du réservoir, l'essence coulait très bien du réservoir, donc je suppose que c'est propre...
pour la mise à l'air ça fonctionne comment exactement sur une porsche, j'ai regardé, y a un truc en plastique qui part du réservoir dans le coffre avant...

je suis chaud pour mettre une pompe bosch 044 mais alors où la mettre finalement ?:(
remplacer celle du réservoir ou celle de l'aile??

quelle pompe fonctionne en premier au démarrage? en full boost les 2 pompes sont en séries? ou une prend le relais sur l'autre?
Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Les pompes sont en série de façon à augmenter la pression tout en ayant la valeur du débit d'une seule ;)
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Enregistré le : 30 janv. 2013, 21:38

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donc si je remplace celle du réservoir par une plus grosse théoriquement j'aurai plus de débit , vrai?

La pompe dans l'aile emet plus de débit que celle près du réservoir?? ou c'est l'inverse??

car en commandant chez rose passion, j'ai reçu la pompe du réservoir plus petite que celle d'origine !

Délégué Rhône-Alpes
n°959
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Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02

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Dans la théorie et même la pratique :D, dans un montage série, il faut mettre la pompe la moins puissante dans le refoulement de la plus puissante ;) ;)
Si tu fais l'inverse, la moins puissante risque de tourner dans le vide ;)

Donc pompe 044 coté réservoir ;)

Tu devrais alors avoir le débit de la plus puissante et la pression des deux ajoutées ;)

[Édite le 2-9-2013 par FLA69LP]
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Enregistré le : 12 janv. 2010, 23:31

Message Envoyé
salut Xander,

hé bé ca a l'air d'etre une préparation de fou que tu as :thumbup:
aurais tu des photos?? juste pour voir ton instalation

bon courage dans ta recherche de panne ;)
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