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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 3865
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07

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Message original : SL964
Message original : CM
Message original : SL964
la plaquette sportive couinera toujours =/-
si pas de piste mettre plaquette origine avec les pastilles anti bruits
sinon bah faut mettre des bouchons dans les oreilles :D
Ferrodo, ce ne sont pas des plaquettes sportives. Donc vaut mieux de l'origine que des plaquettes merdiques qui en plus font du bruit !;)
désolé mais les ferrodo sont bien des plaquettes sportives, ce n'est pas moi qui l'invente, maintenant que tu aimes ou pas c un autre sujet ;)
Assez peu reconnues sur Porsche, tout le monde le dira.
Par contre, ok sur pas mal de petites sportives.
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Messages : 322
Enregistré le : 15 nov. 2004, 16:25

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Pas de circuit avec une RS ? :o
Une Rs sur route c'est un peu dommage.
Si c'est le programme alors oui plaquettes classiques et colonne vertébrale de rechange. ;)
Membre cotisant n°50
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Messages : 9948
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

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Les cl devraient aller. Les rc6 ne m'ont jamais posé de pb de bruit (ou alors tres tres peu). Il suffit d'un bon rodage.

Mais sinon sur une rs l'origine va tres bien. Quant à l'usage d'une rs sur route, ce n'est pas dommage non. C'est genial ! Une des porsche les plus jouissives sur routes. Il suffit de 4 amortos retarés version rallye, d'une bonne geo et d'une hauteur de caisse adaptée et c'est le pied absolu.
CM
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Messages : 1874
Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52

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Message original : SL964
Message original : CM
Message original : SL964
la plaquette sportive couinera toujours =/-
si pas de piste mettre plaquette origine avec les pastilles anti bruits
sinon bah faut mettre des bouchons dans les oreilles :D
Ferrodo, ce ne sont pas des plaquettes sportives. Donc vaut mieux de l'origine que des plaquettes merdiques qui en plus font du bruit !;)
désolé mais les ferrodo sont bien des plaquettes sportives, ce n'est pas moi qui l'invente, maintenant que tu aimes ou pas c un autre sujet ;)
Ce n'est pas une question de goût, je ne vois personne qui tourne de façon régulière sur circuit avec des ferrodo ! Mais on n'a peut être pas la même définition de "sportives"...;)
Comme ce qui est dit au-dessus :
- usage route et occasionnel circuit : origine.
- usage intensif circuit : CL ou Pagid (ok aussi sur route avec bon rodage)

[Édite le 16-8-2013 par CM]
Membre cotisant n°969
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Messages : 10039
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
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Selon François ces Ferrodo sont des plaquettes plutôt utilisées en Rallye et peu par les pistards ;)
L'auto avait roulé en Rallye quand je l'ai récupérée, ceci explique sans doute cela...

L'avis de Beef sur les RC6 m'intéresse, ça pourrait être une solution pour des pq polyvalentes mais avant de m'en coller pour quelques centaines d'euros j'aimerai être certain qu'elles ne couinent pas trop, donc si d'autres ont des REX avec les RC6 sur cette auto, je suis preneur.

Sinon sur circuit avec les pq d'origine que se passe t'il, que risque t'on, en particulier quand on débute et qu'on ne sait pas freiner :D ?

Membre cotisant n°294
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Messages : 11027
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
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Comme dirait le Grenoblois : 30 000 pour débarrasser :D :D
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Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

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Moi j'ai des Pagid sur la 2.4 et c'est juste l'enfer sur les petits freinages...

Donc comme dit Laurent (Racingnokia) j'attends le dernier moment et je freine comme un trappeur:D

Je vais sans doute repasser à l'origine car c'est usant en dehors du mode grosse arsouille.:(
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Messages : 3683
Enregistré le : 14 oct. 2003, 07:18

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;) pour ma part, RC6 et pas de souci majeur quant au bruit, efficacité au freinage constante - seul bémol : faut être plus délicat au freinage sur le mouillé car ça gnaque

après, la variante route/piste est à mes yeux les pagid bleues qui freinent très bien à froid et prennent leur pleine efficacité à chaud avec une endurance plutot bonne

ceci est bien sûr mon humble expérience de non pilote ( juste quelques sorties circuit club ) ;)

[Édite le 16-8-2013 par PascalT]
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

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alors euh... j'ai pas gueulé hein :D

il faut vérifier que les plaquettes anti-bruit sont bien présentes... déjà... et pour vérifier, il faut sortir les plaquettes, donc en profiter pour faire un léger cassage des arrêtes (papier de verre gros grain), car c'est elles qui couinent en léchant les disques.

après, si les arrêtes sont cassées et les anti bruits en place et en bon état... y'aura pas d'autre solution que de supporter...
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Messages : 9387
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13

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Message original : CM
Message original : SL964
Message original : CM Ferrodo, ce ne sont pas des plaquettes sportives. Donc vaut mieux de l'origine que des plaquettes merdiques qui en plus font du bruit !;)
désolé mais les ferrodo sont bien des plaquettes sportives, ce n'est pas moi qui l'invente, maintenant que tu aimes ou pas c un autre sujet ;)
Ce n'est pas une question de goût, je ne vois personne qui tourne de façon régulière sur circuit avec des ferrodo ! Mais on n'a peut être pas la même définition de "sportives"...;)
Comme ce qui est dit au-dessus :
- usage route et occasionnel circuit : origine.
- usage intensif circuit : CL ou Pagid (ok aussi sur route avec bon rodage)

[Édite le 16-8-2013 par CM]
Vous battez pooo les mecs !

Ferrodo doit vendre 99 % de plaquettes "tourisme" mais a AUSSI :D une vraie gamme racing pas homologuée route et d'excellente qualité, très comparables aux Pagid ou autres.
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