Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Idem que les autre 964-istes... entre 8.5L et 9.0L sur autoroute aux vitesses normales.
Le WE dernier 150km autoroute avec 2-3 "pointes" (hors France...), bilan 9.3L
de mon cote je suis etonne de la consommation des post-964
Je pensais que la boite 6 et les progres mecaniques permettaient de reduire la conso
Le WE dernier 150km autoroute avec 2-3 "pointes" (hors France...), bilan 9.3L
de mon cote je suis etonne de la consommation des post-964

Je pensais que la boite 6 et les progres mecaniques permettaient de reduire la conso

Message original : mxme
suis toujours aux alentours des 12l/100 km avec la 997 ... je suis assez étonné de voir des consommations sous les 10l/100km et pourtant je suis (un peu) pépère sur la route !
Sur les plus modernes, c'est le mode croisiere qui fait spéctaculairement baisser la conso.. C'est d'ailleurs assez bluffant !
Membre cotisant
n°1406

Message original : Brice3l2
Les 964 consomment à priori beaucoup moins que les 993, j'avais pu le constater lors d'une grosse sortie arsouille qu'on avait fait.
J'ai eu les deux et c'est très similaire sauf quand j'avais un pb de faisceau sur la 993 et j'avais qu'une bougie qui allumait! Là, j'étais à 17-19l/100!!!
Membre cotisant
n°1406

Message original : flat4ever
Hello Phil
perso je ne descend jamais ous les 13l avec la 993 C2.. mais je fais pas d'autoroute et 70% c'est des cols.. ou j'ai le pied lourd...
je dirais même que 13/100 c'est pas mal vu ma façon de rouler:D

Moi aussi :) mais sinon effectivement 10l/100 c'est faisable avec le pied léger.
:oje suis toujours sur le cul quand je vois les relevés précis des consos.........moi je vois pas du tout l'intérêt , je roule , je me fais plaisir avec mes vieilleries et je passe à la pompe quand elles ont soif........après je préfère me concentrer sur l'entretien 

La consommation maîtrisée fait entièrement parti de la performance Porsche et ils le revendique, donc au delà des haute vitesses, du comportement et du châssis c'est aussi cette capacité a produire des voitures parmi les plus performantes du monde sans en faire des gouffres a pétrole....
Donc la conso, même s bien évidement elle n'est pas essentielle, est a mes yeux un paramètre qui compte dans "l'ensemble voiture"
Donc la conso, même s bien évidement elle n'est pas essentielle, est a mes yeux un paramètre qui compte dans "l'ensemble voiture"