Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Règles du forum
Contrôle Technique Auto toutes marques, accueil personnalisé membre du Club avec Porsche, départements 77 et 37. Contacter Laurent au 01 64 88 69 69 ou 02 47 50 68 02
Contrôle Technique Auto toutes marques, accueil personnalisé membre du Club avec Porsche, départements 77 et 37. Contacter Laurent au 01 64 88 69 69 ou 02 47 50 68 02
Bonjour,
Je serai prochainement propriétaire d'une 993.
Ayant entre les mains la photocopie de la carte grise du dernier propriétaire - un centre Porsche- (le précédent a gardé l'auto durant 11 ans), il y a donc 4 "logo" du CT SECURITEST; mais je n'ai pas les rapports de CT !
On me dit que pour le avoir il faut attendre d'être propriétaire (CG à mon nom, justificatif d'identité...etc...), mais SECURITEST ne veut rien donner... au moins sur le suivi kilométrique des 4 derniers CT , en fait il n'y a que cela qui m'intéresse puisque l'auto sera en parfait état!
Je serai prochainement propriétaire d'une 993.
Ayant entre les mains la photocopie de la carte grise du dernier propriétaire - un centre Porsche- (le précédent a gardé l'auto durant 11 ans), il y a donc 4 "logo" du CT SECURITEST; mais je n'ai pas les rapports de CT !
On me dit que pour le avoir il faut attendre d'être propriétaire (CG à mon nom, justificatif d'identité...etc...), mais SECURITEST ne veut rien donner... au moins sur le suivi kilométrique des 4 derniers CT , en fait il n'y a que cela qui m'intéresse puisque l'auto sera en parfait état!
GO Région Rhône-Alpes
n°2048

Votre garage : 205 GTI 1.9 AM 91
944 S2 cabriolet AM 89
944 S2 cabriolet AM 89
Lieu : Haute Savoie
Un petit passage ce matin chez Laurent pour une visite de routine (elle est en bonne santé).
Accueil et professionnalisme au TOP :)
Le contrôle dure 30 mns mais la discussion 3 h
Avec Laurent, nous avons parler de notre passion commune et du Club.
Ne pas hésiter à faire un petit détour pour effectuer son CT dans son centre.
Le contrôle dure 30 mns mais la discussion 3 h

Oliv987S a écrit : Un petit passage ce matin chez Laurent pour une visite de routine (elle est en bonne santé).
Le contrôle dure 30 mns mais la discussion 3 hAvec Laurent, nous avons parler de notre passion commune et du Club.